Problème vitesse Seat Ibiza
Srn9
-
18 mai 2017 à 18:14
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 mai 2017 à 18:33
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 18 mai 2017 à 18:33
Bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vais quand même expliqué mon problème.
Alors Voilà depuis hier la première passe mal sur Ma seat Ibiza ( Ibiza III 1.4 i 75cv Signo) , je m'explique :
Lorsque je veux passer la première, je suis obligé d'appuyer sur le levier de vitesse comme si je voulais passer la marche arrière mais sans aller au bout . Est-ce que je me suis bien expliqué ?
Et petite précision : le levier de vitesse a énormément de jeu .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus sa serait sympa car c'est très embêtant . Merci d'avance à tous .
Alors Voilà depuis hier la première passe mal sur Ma seat Ibiza ( Ibiza III 1.4 i 75cv Signo) , je m'explique :
Lorsque je veux passer la première, je suis obligé d'appuyer sur le levier de vitesse comme si je voulais passer la marche arrière mais sans aller au bout . Est-ce que je me suis bien expliqué ?
Et petite précision : le levier de vitesse a énormément de jeu .
Si quelqu'un pouvais m'éclairer la dessus sa serait sympa car c'est très embêtant . Merci d'avance à tous .
A voir également:
- Marche arriere seat ibiza
- Comment passer la marche arriere seat ibiza - Meilleures réponses
- Problème marche arrière seat ibiza - Meilleures réponses
- Fiabilité seat ibiza - Forum Compactes
- Seat Ibiza 1.9 TDI 105 FAP Stylance - Forum Achat et vente
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
- Remise a zero seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés