J'envisage d'acheter une voiture d'occasion mais je ne veux pas me faire arnaque

isabelle - 13 sept. 2010 à 12:38
 sauveur - 9 oct. 2010 à 12:37
Par ex je sais que la courroie de distribution se change environ tous les 100.000 km, les plaquettes je crois que c'est 40.000, les disques je ne sais pas. Pouvez-vous me dire s'il y en a d'autres, et si je ne me trompe pas dans le kilométrage. merci d'agrandir la liste s'il le faut.
A voir également:

5 réponses

voir s'il y a un moteur ;
1
Jean Claude4
13 sept. 2010 à 17:52
Plusieurs conseils: 1. Avant l'achat exiger le diagnostic du contrôle technique obligatoire du véhicule (obligation légale du vendeur) 2. Demandez à consulter le carnet d'entretien, à défaut les factures d'entretien 3. Prendre son temps pour examiner le véhicule et l'essayer, si possible avec un "connaisseur" 4. C'est vrai que les concessionnaires garantissant le véhicule peuvent avoir de bonnes opportunités lorsque leur stock devient important et qu'ils ont besoin e le réduire. 5. Savoir que le vendeur est tenu à une garantie légale de 3 mois sur les éléments essentiels au fonctionnement du véhicule. Bonne chance
0
salut pour le ct allez voir en station de control pour voir le kilomrtrage reel de la voiture prener tout les elements au vendeur ( ou quan plusieur ) ils ons toute la vie de la voiture sur leurs pc soyez cool apres ne surtout pas acheter chez les revendeurs car ce son toute des reprise professionnels pour moi je choisi allemant elles vielliste tres bien mais pour 5000 euros ont peut avoir du presque neuf en petit gabarit nipon bonne chance pas facile elle sons toute belles
0
Joëlle et Christian
13 sept. 2010 à 22:27
Bonsoir , adressez vous aux garages Citroën ,Félix Faure,il y en a partout en France . Ils trouveront le véhicule de votre choix ,en fonction de votre budget... Elles sont garanties et ils assurent l'entretien... Je fais appel à leurs services depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Cordialement , Christian

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous n'avez rien a contrôler mécaniquement car vous n'êtes pas professionnel de l'automobile , acheter simplement votre véhicule dans un garage sérieux, choisir un véhicule qui ne coute pas trop chère a l'entretien, une voiture s'use, et demande un budget d'entretien, prenez une extension de garantie, assez longue avec un maximum de couverture de pieces. ne pas prendre boite ,moteur, et pont. un véhicule est composé de pieces qui coutent chères exemple turbo,pompe injection etc.
0