Réseau de vente de véhicules d'occasion de qualité entre parti.

claudia - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 18:35
 biquet51 - 22 mai 2011 à 16:51
Les véhicules d'occasion présents sur le marché de particulier à particulier ne sont pas toujours reluisants, même si on mets le prix, souvent mensonge sur mensonge...

5 réponses

christophelevet
27 mai 2010 à 16:03
exact l'homme est menteur;attention les menteurs professionnels...c'est pas mieux mais plus chers............ la meilleure voiture d'occasion de qualité....bin c'est une voiture neuve!!!! achetez la au prix d'une occasion récente...chez un bon mandataire.........
1
Effectivement le nombre de vendeur menteur est tres grand mais il y a aussi des gens des particulier des pro qui sont sérieux et honete aussi alors la premiere des choses prenez votre temps et puis de toute façon malgré tout vous ne serez jamais à l'abris de souci car même le particulier peut etre de bonne foi et ne pas savoir que tel ou tel pièce du moteur va casser et ceux même si son véhicul est entretenu et suivi Beaucoup de personne se prennent pour des mécanos moi même d'ailleur à un certain niveau mais dans la réalité je ne connais pas plus que cela les bases dirons nous Alors pour trouver une bonne occasion chercher faite attention si vous avez le moindre doute n'acheter pas et surtout éviter les négociants d'occasion eux c'est la pire des choses il venderait leur mère deplus en regle général leur voiture viennent des locations ou des rachat de crédit et sont peut ou pas entretenu certe les prix y sont compétitif mais la note derriere risque d'etre tres salé et je sais de quoid je parle malheureusement
0
christophelevet
30 mai 2010 à 18:51
tu sais olivier meme ton scénic sorti d'une concession renault sa aurait été pareil.. les renault scénics ou laguna des années 2000 2004 c'est la loterie...c'est sur que les négociants rachétent des lots de véhicule à bas prix et les revendent avec leur marge. tant qu'à faire acheter aux enchéres...vous aurez les meme véhicules mais bien moins cher...
0
Pour être sûr qu'un véhicule d'occasion soit de qualité, il faudrait au minimum qu'il bénéficie d'un contrôle approfondis avant la transaction. Il n'y a que le garagiste "sérieux" qui puisse le faire. De plus, il est responsable et il vous assure la garantie légale en plus d'une éventuelle garantie contractuelle. Pour info dans les affaires de ventes automobile, il faut savoir que c'est entre les particuliers qu'il y a le plus de plaintes pour escroqueries traitées par les tribunaux. Certains particuliers pensent, à tort, qu'ils n'ont pas de responsabilités. De plus, ils vendent au même prix qu'un garage sans garanties bien sûr et cerise sur le gâteaux, ils ont des acheteurs !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le bouche a oreille est le visuel sinon la centrale automobile bonne recherche
0