Interressé par un Renault Avantime, je souhaite l'avis des possesseurs et des au [Résolu]

pascal49 - 11 août 2010 à 12:07 - Dernière réponse :  pierre
- 5 avril 2012 à 22:26
Interressé par un Renault Avantime, je souhaite l'avis des possesseurs et des autres merci
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
Frédéric - 20 août 2010 à 09:18
2
Merci
J'en possède un depuis plus de 2 ans et aucun pb à signaler. Véhicule singulièrement différent des production actuelle et d'époque. C'est un achat passion !! Le meilleur compromis (ou la raison) le 2l turbo essence, pour l'économie à la pompe le dci (attention au turbo) et la passion, un V6 BVA (attention aux bobines & cout d'entretien).Tous les renseignements et bien plus sur www.amicale-avantime.com

Merci Frédéric 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 537 internautes ce mois-ci

ja i un2l turbo essence aucvun probleme tres bon vaisseau
Commenter la réponse de Frédéric
1
Merci
Si vous avez de l'argent à perdre, c'est un choix très pertinent
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
Je n'en possède pas une. C'est un beau produit mais ca risque d'être rock n roll pour les pièces détachées

Commenter la réponse de Philippe
cedlaurent - 14 août 2010 à 10:34
0
Merci
bonjour, J'ai possédé un V6 3,0 BVA jusqu'en mai dernier. c'est une voiture attachante (je la regrette encore). Pour les piéces pas de soucis, c'est du renault Espace III Que du bonheur !! vous trouverez plein d'info sur http://www.avantimepassion.fr/ Bonne recherche...

Commenter la réponse de cedlaurent
0
Merci
c est un collector a garder 20 ans elle vaudrat plus cher que neuf !!
Commenter la réponse de gilles
0
Merci
j'ai possedé une avantime 2,2L d pendant 7 ans .Voiture très
agreable mais très chère à l,entretien vu le nombre de pepins accumules,electronique,turbo.M,en suis separé a regret a105000 KM
Commenter la réponse de bobby32
martial.masson - 11 août 2010 à 22:57
-1
Merci
Cela reste une renault. C'est collector aujourd'hui. Tous dépend de la motorisation attention aux DCI voir les forum pour ça... Tu pars en renault tu rentres en vélo.
d'accord avec vous.Jel'ai changée pour un scenic 105cv dci depuis j'ai oublié l'adresse du garage
Commenter la réponse de martial.masson