A voir également:
- Anti demarrage golf 3
- Probleme allumage golf 3 essence - Meilleures réponses
- Probleme demarrage golf 3 essence - Meilleures réponses
- Comment shunter anti demarrage golf 3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Souci démarrage golf 3 vr6 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage actif passat ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de démarrage golf 3 td 75ch - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Isabelle58
En fait, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage. Le démarreur se lance mais la voiture ne démarre pas.
aurelien
pardon je n'avais pas fait attention au fait que votre golf était diesel (les pb de pmh sont bcp plus symptomatique en essence), il pourrait s'agir plus probablement d'une prise d'air dans l'arrivée de gasoil.
jacqueline7
comme dit Aurélien il faudrait savoir exatement les vrais symptomes car je m'y connais 1 peu en mécanique malgré que je sois 1 femme
Michel
Excusez moi pour la réponse tardive, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps.
De plus je n'ai pas de solution, ma golf étant une essence sans ce pb.
mille excuses
Appel de phares
Michel
patrick
Si le démarreur lance le moteur et que celui-ci ne démarre qu'au bout d'un certain temps avec un panache noir , c'est que le circuit gasoil n'est plus sous pression. C'est donc soit une fuite sur une durite , soit une prise d'air au niveau de la cuve du filtre à gasoil , soit la pompe à injection. J'ai eu le pb sur une 306DTurbo et c'est la cuve du filtre à gasoil qui avait une microfissure.