Comment régler le problème de démarrage de ma Golf 3 turbo D ?

Isabelle - 16 oct. 2008 à 13:18
 patrick - 10 mai 2010 à 15:35
Bonjour à tous et à toutes, Je suis propriétaire d'une golf 3 turbo D. Ma voiture a des soucis de démarrage alors que j'ai changé plusieurs pièces qui devrait enlever ce problème mais j'ai toujours du mal à démarrer aussi bien à chaud qu'à froid. Pouvez-vous me dire s'il vous avez eu la même chose et si votre problème est résolu, quelle est la solution. Merci

6 réponses

l'idéal étant de nous donner le symptome exact ainsi que toutes les pièces changées.
0
En fait, j'ai changé la batterie et les bougies de préchauffage. Le démarreur se lance mais la voiture ne démarre pas.
0
pardon je n'avais pas fait attention au fait que votre golf était diesel (les pb de pmh sont bcp plus symptomatique en essence), il pourrait s'agir plus probablement d'une prise d'air dans l'arrivée de gasoil.
0
jacqueline7
20 oct. 2008 à 01:47
comme dit Aurélien il faudrait savoir exatement les vrais symptomes car je m'y connais 1 peu en mécanique malgré que je sois 1 femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi pour la réponse tardive, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps. De plus je n'ai pas de solution, ma golf étant une essence sans ce pb. mille excuses Appel de phares Michel
0
Si le démarreur lance le moteur et que celui-ci ne démarre qu'au bout d'un certain temps avec un panache noir , c'est que le circuit gasoil n'est plus sous pression. C'est donc soit une fuite sur une durite , soit une prise d'air au niveau de la cuve du filtre à gasoil , soit la pompe à injection. J'ai eu le pb sur une 306DTurbo et c'est la cuve du filtre à gasoil qui avait une microfissure.
0