Le voyant d'essence?

alexiane - 2 févr. 2009 à 13:40
 cécile - 27 févr. 2009 à 12:47
bjr je viens d'acheter une ford ka et je voulais savoir quand on est en fin de reservoir le voyant de la pompe s'allume-t-il? car le mien ne s'allume pas pourtant j'ai fait le test d'etre vraiment en fin de reserve. Je pense qu'il doit s'allumer mais je ne trouve pas d'ou cela provient!! Et je voulais savoir aussi s'il y avait des personnes qui avait un problème d'accélération? Un grand merci a toutes les personnes qui me renseigneront.
A voir également:

3 réponses

Il n'y a pas de voyant d'alerte pour le carburant dans une Ka... Tu entends quoi par problème d'accélération? Année/kilométrage?
0
Ne pas jouer avec les voyants (rien à voir avec les autres ) qui sont des fins de réservoir 4/ 6 litres et étant donné les distances entre les stations surtout WE si le voyant ou aiguille de remplissage ne marche pas utilisez le compteur journalier ( à effacer à chaque remplissage ) ou carnet pour noter à chaque remplissage le kilométrage ( compter entre chaque remplissage 400/500/600 kms suivant le carburant ,puissance voiture ) si absence de livre noter litrage et distance parcourus avec un plein nécessite un peu d'ordre dans la gestion du carnet sinon le voyant s'allumera-t-il ? suspense .Bonne journée .
0
bonjour j' ai une ford ka et il n' y a pas de voyant qui s' allume pour l' essence il faut surveiller ton kilomètrage.
0