Mon reve!!!

vanessa4 - 1 déc. 2008 à 17:00
 severine - 5 mai 2009 à 22:01
kikou,mon reve serait de pouvoir m'acheter une 206cc, que pensez vous de cette voiture? ses defauts et ses qualites? merci de m'eclaircir sur ce ptit bijou
A voir également:

4 réponses

Salut, je suis controleur technique donc je suis bien placé pour savoir tel ou tel problèmes. C'est vrai que c'est une voiture pas mal, attention à ne pas acheter les tous premieres moèles de CC (1998 ou 1999 je crois..) car elles ont des problèmes de joint d'étachéité, et de fermeteure de hayon, mais les phases 2, à partir de 2002, elles sont bien sympa, en plus Peugeot à eut la bonne idée de les équiper en moteur HDI. Si elle te plait vraiment, va vite en acheter une ;-). Bisou toi!
0
Je possède une 206 cc et j en suis ravi sa roule bien et c'est très agréable l'été dommage que cette voiture consome 7l au 100km en 1.6l 16s. Prend la en diesel si tu peux. CIao ciao
0
Salut en tant qu'ancien proprietaire d une 206 cc je te confirme que c'est un vehicule super agreable a concuire,il n y a pas vraiment de défaut sur cette voiture,mis a part les places arriere qui ne servent a rien et surtout moi j'avais le moteur 1L6 16v et bien je ne te le conseil pas (consommation raisonnable 6L au 100 )mais le moteur n'a pas de peche,je te coneil le 2L 16s ou le hdi 110 qui sont eux de très bon moteur pour cette migonne petite voiture!!
0
slt moi étant propriétaire d'une 206 cc je te dis réalise ton rève c'est super. je lui trouve beaucoup d'avantage et finalement peu d'inconvénient mis à part l'assurance (un peu élevée) et un petit peu le manque de place.sinon voiture super. moi aussi c'était mon rève depuis qu'elle est sortie. j'espère que tu te fera plaisir tu verras c'est sans regret. a bientot
0