Que pensez vous de la 407 coupé?

Pierre-Marie - 27 sept. 2009 à 17:57
 dominique - 9 nov. 2010 à 16:24
J´en ai une depuis plus d´un an et j´en suis enchanté...

7 réponses

Bricole française tape à l'oeil.....Niveau de qualité archi moyen pour le prix.
0
Pierre-Marie
30 sept. 2009 à 12:22
désolé Aurélien, mais je ne pense pas que la 407 coupé soit aussi tape à l´oeil qu´un cabriolet audi (qui donne un très mauvais genre)... Et niveau qualité, j´en ai une depuis plus d´un an et je n´ai pas eu la moindre pièce à remplacer depuis. Quand à la conduite et son confort, je n´ai rien à redire. chacun son style.
0
Désolé mais le fait de poser une question ouverte comme celle ci vous offrira forcément des réponses comme celle ci.Néanmoins, effectivement chacun ses goûts et sa croix, je ne le compare même pas à un coupé germanique (au mieux il mériterait d'être comparé à Opel, tant il est loin de la qualité des autres) et dieu sait pourtant que je ne suis pas un fan des productions d'outre rhin, mais comparéà une française y'a tout de même pas photo.Dernier point, n'avoir aucn souci en 1 an ne constitue en rien un exploit (sauf bien sûr en france)
1
Pierre-Marie
30 sept. 2009 à 16:45
Opel... niveau qualité, je n´ai rien à dire, mais je trouve les lignes tout ce qu´il y a de plus banales voir parfois laides... Pour etre honnete, je préfère sincèrement rouler en peugeot, qu´en toyota, si vous voyez ce que je veux dire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre-Marie
1 oct. 2009 à 12:00
Vous dites ceci parce que vous representez cette marque, et rien n´est mieux que toyota pour vous, je le comprend et le respecte... Mais je ne vous permets pas de dire que je n´y connais rien en automobile, je n´ai pas fais carrière, comme vous, dans ce secteur, mais ceci ne m´empèche pas d´apprecier une marque plus qu´une autre. alors ne sous entendez pas que preferer peugeot à toyota est ridicule et de mauvais gout... J´ai toujours roulé en peugeot, et j´en ai toujours été enchanté. Chacun ses gouts, une fois de plus...
0
Pour rectifier la dernière réponse (effacée), disons que pour moi Peugeot c'est un peu comme un meuble conforama (l'exemple parle surement plus), y'a certainement plein de gens satisfaits comme vous, mais question finition et durabilité ........ Et encore une fois, je ne vends vraiment pas de toyota!!Je réitère une dernière fois mes excuses (chose rare profitez), car si j'avais voulu être désagréable vous l'auriez senti différemment....Mais encore une fois, je n'ai rien mais alors rien de spécial contre vous....Tout ceci n'est qu'une joute verbale bien peu importante sur un sujet qui l'est certainement encore moins!
0
moi j'ai une 407 v6 hdi (griffe) je n'ai aucun probléme avec;est sa tourne trés fort pour un diesel! de plus pour avoir autant d'équipements en series sur ma caisse ; meme chez audi; il faut se lever tot! et je n'ai rien contre audi!! par contre oppel ,c'est pour moi de la sous marque allemande!une voiture pas chere ,est une voiture de bas de gamme!!
0