Coupure moteur à 2500 tr/mn MONDEO
michel646000
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michel646000 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 15 mars 2017 à 14:10
michel646000 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 15 mars 2017 à 14:10
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Grominet22470
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12 mars 2017 à 14:29
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Bonjour,
Pannes référencées sur moteur diesel:
https://www.technomachine.fr/pannes-diesel.php
Pannes référencées sur moteur diesel:
https://www.technomachine.fr/pannes-diesel.php
Merci
Cela va beaucoup m'aider pour orienter mes controles même si ça fait beaucoup de choses à controler
Cela va beaucoup m'aider pour orienter mes controles même si ça fait beaucoup de choses à controler
Grominet22470
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10 mai 2017
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12 mars 2017 à 20:53
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Vous surement trouver la cause du problème en faisant chaque vérification.
michel646000
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23 mars 2017
15 mars 2017 à 10:15
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Bonjour
partant du principe que la pompe a injection n'est pas en cause vu qu'il y a la pression sur le rail commun, que la vanne EGR fonctionne correctement, que la voiture ne fume pas ni blanc, ni noir, je vois plus un problème de gestion moteur, les capteur PMH et de position arbre à came ont été changés mais cela vient peut être des fils de ces capteurs , quand au volant moteur il a été changé il y a 1 an en même temps que l'embrayage, en fait le pb existait déjà par intermittence , mais est devenu systématique depuis le changement du démarreur, hors les fils du capteur de PMH passe très proche du démarreur et après avoir teste l'ancien capteur PMH au multimètre il parait bon
partant du principe que la pompe a injection n'est pas en cause vu qu'il y a la pression sur le rail commun, que la vanne EGR fonctionne correctement, que la voiture ne fume pas ni blanc, ni noir, je vois plus un problème de gestion moteur, les capteur PMH et de position arbre à came ont été changés mais cela vient peut être des fils de ces capteurs , quand au volant moteur il a été changé il y a 1 an en même temps que l'embrayage, en fait le pb existait déjà par intermittence , mais est devenu systématique depuis le changement du démarreur, hors les fils du capteur de PMH passe très proche du démarreur et après avoir teste l'ancien capteur PMH au multimètre il parait bon
Grominet22470
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15 mars 2017 à 12:55
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Bonjour,
Avoir une pression et avoir une très haute pression c'est pas pareil...
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michel646000
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Grominet22470
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15 mars 2017 à 14:10
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J'ai contrôle au niveau du capteur haute pression comme indiqué sur le tuto que vous m'avez envoyé et tout a l'air normal