Que pensez-vous de la Ford C-MAX ?

Résolu/Fermé
Joëlle9 - 30 oct. 2010 à 15:16
 ben - 22 nov. 2012 à 10:18
Ma fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Quels sont vos avis ? Merci

11 réponses

je trouve cette voiture intelligemment conçue et d'un style sobre ce qui change des mochetés actuelles (3008, et j'en passe);
9
Belle et bonne auto.A éviter toutefois avec le diesel de 90 et 110CV, moteur peugeot, trop peu fiable.
4
Cher antonio, c'est votre avis de néophyte qui est ennuyeux.De toute façon, je ne rentrerai pas en polémique, il suffit de regarder nos 2 fiches pour se rendre compte simplement qui est du métier et pas l'autre.Après chacun se fait son avis.D'ailleurs, personne ici à part vous n'a évoqué toyota.Je dis juste, que mon quotidien consiste à vérifier perpétuellement que les marques françaises ne sont pas fiables, c'est mon boulot, je ne tire pas mes avis d'autoplus, moi.
2
bonjour je suis tres satisfait de cette voiture ces jours ci je vais avoir ma 4 emes nous avont le contrat idee ford de 2 ans celle que j ai va avoir 50000 kms c est le modele 115 ch diesel tres bonne voiture aucun problemes sur les trois j aurais bien voulu le nouveau modele mais il y a un probleme de dates nous l avont commandee en juin et disponible dans quelques jours vous pouvez me faire un petit message merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurélien vous êtes vraiment pesant savez vous ? C'est certainement pas Ford ni Toyota qui produit de meilleurs diesels que PSA , vraimment vous fatiguez, et n'y connaissez absolument rien. Peugeot et Mercedes sont les premiers dans ce domaine, que la qualité générale des marques francaises n'est pas à la hauteur des allemandes, je le sais bien, et tout le monde le sait, mais en ce qui concerne les moteurs, je vous en prie arretez de dire des anneries. Chaque fois que vous avez l'oportunité vous évoquez toujours la faible fiabilité de moteurs PSA . Soyez sérieux ... Pour répondre à la question, cette une superbe voiture et justement fiable lorsqu'elle à sous le capot un moteur de chez PSA.
1
moi quand je pense a renault ou peugeot c'est toute suite , genre forfait garage avec option depanneuse bien sur en illimité. ya qu'a voir par exemple la 407 ou encore le renault espace, prix d'achat des vehicules 20000€, 25000€ a peine 2 ans apres, je vous laisse verifier par vous meme le prix de vente , mais aller voir sur les forums. alors quand vous me parler de moteur psa ha ha ha...
les voiture francaises c'est fini on devrait les appelé voiture gettable. por parler de tous et de rien c'est comme air france C'EST LA KATA .
je sais je ni connais rien...
0
Autoplus, vous en parlez bien souvent , alors je me demande si ce n'est pas vous seul qui le lisez bien ce magazine, je vous ais déjà dit et vous répète, vous portiez encore des couches alors que le métier de l'automobile faisait déjà partie de mon quotidien, votre baratin est tipique des vendeurs de tapis, je n'ai pas besoin de faire de ma fiche une encyclopedie en plusieurs volumes pour prouver que j'ai raison, d'ailleurs si Ford, BMW , Mazda,etc coopère avec PSA et ses motorisations c'est qu'ils veulent avoir des voitures pas fiables voyez vous. Je vous sugère (avec tellement de savoir) de remplacer tous ces ingénieurs francais au service de l'auto, ils sont tous des incapables, vous avez raté votre vocation mon cher Aurélien, avec des types comme vous l'automobile francaise serait sauvée. Quel gachis que vous ne soyez que chef d'atelier, (comme vous l'affirmez si bien), normalement ce sont les comerciaux qui on ce baratin plastique si affiné et des connaissances téchniques aussi pauvres, allez sans rencune.
0
Antonio, vous avez autant de rapport avec l'automobile qu'une sage femme aurait de connaissances précises sur une opération du cerveau, vous voyez...? Mais je suppose qu'en tant qu'homme, vous vous sentez obligé d'avoir un avis sur les bagnoles(c'est normal, un homme un vrai a tjs un avis sur les autos!).De la à dire des absurdités, c'est dommage.....
0
Avec vous Aurélien, les discussions n'on jamais fin,les comparaisons bidon, en fait vous avez besoin de ca. Infiltrer des aneries pour raviver les débats. Mais je ne veux pas me rabaisser à ce niveau, si bas, vous allez me battre car vous y êtes habitué.En revanche laissez moi vous dire que si vous êtes chef d'atelier chez toyota, vous en savez infiniement sur les autres marques (Autoplus oblige) que ferait 'on aujourd'hui sans l'internet aussi !!!Vous vous y connaissez autant en technique que le mécano du coin, sans plus, mais de lá à donner un avis qualitatif juste sur telle ou telle marque, vous en êtes loin encore, e quand vous avez eu raison, c'est de la chance ou les deux mots entre parenthèses plus haut mentionnés
0
Libre a chacun de juger antonio........
0
Et vous alors ??? Ah c'est vrai, vous avez déjà jugé. Mais en attendant notre petite dame attent pour sa question..Vous êtes gonflé tout de même.
0
a acheter les yeux fermé si c'est un moteur peugeot...
pouquoi ford met du peugeot?
ce sont les meilleurs petits moteurs diesels!!
ford cassait tous ses moteurs diesels ford...
avec une distribution pas fiable dans les années 90
0