Porte conducteur clio 2 ne s'ouvre plus
riket69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
-
25 févr. 2017 à 12:16
fred.ml Messages postés 14879 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 25 févr. 2017 à 17:02
fred.ml Messages postés 14879 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 25 févr. 2017 à 17:02
A voir également:
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Meilleures réponses
- Porte de voiture qui ne s'ouvre plus de lextérieur audi - Meilleures réponses
- Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur. - Forum Mécanique,...et pannes
- Porte conducteur bloquée ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
- Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl - Forum Monospaces
- Voyant voiture - Guide
- Impossible de fermer une porte arrière, loquet bloqué ✓ - Forum Mécanique,...et pannes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
14879
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 008
Modifié par fred.ml le 25/02/2017 à 15:28
Modifié par fred.ml le 25/02/2017 à 15:28
Bonjour, à la lecture de votre post je me dis : "Quel est le problème ?" puisque ce que vous écrivez est le fonctionnement normal.
Mais à la réflexion je pense que vous avez voulu écrire que la porte chauffeur ne se déverrouille pas avec la télécommande et par contre lorsqu'elle est déverrouillé elle se verrouille avec la télécommande.
Donc soit la serrure force à l'ouverture et le moteur n'arrive pas à ouvrir ou le moteur de défaillant ( plus de force pour déverrouillé).
Voyez pour injecter un dégrippant dans la serrure de la porte et s'il n'y a pas de changement c'est que le moteur est HS. Sur votre voiture le moteur de serrure peut être changé seul.
Fred.ml
Mais à la réflexion je pense que vous avez voulu écrire que la porte chauffeur ne se déverrouille pas avec la télécommande et par contre lorsqu'elle est déverrouillé elle se verrouille avec la télécommande.
Donc soit la serrure force à l'ouverture et le moteur n'arrive pas à ouvrir ou le moteur de défaillant ( plus de force pour déverrouillé).
Voyez pour injecter un dégrippant dans la serrure de la porte et s'il n'y a pas de changement c'est que le moteur est HS. Sur votre voiture le moteur de serrure peut être changé seul.
Fred.ml