Quelle modification apporte le plus de chevaux dines

Résolu
nicolas - 30 oct. 2008 à 17:02
 thierry28 - 2 juin 2009 à 01:24
est ce mieux d'installer un moteur de rs turbo et de modifier les train, ou vaut mieux fair une midification moteur exemple: mettre un boitier electronique
A voir également:

5 réponses

Le fait de mettre un boitier electronique ne t'apportera que quelques chevaux. Et le fait de faire un SWAP (remplacement par un moteur plus puissant) est illegal. Et ceux qui disent que le fait de mettre une admission directe fait gagner entre 10 et 15 cv c'est totallement faux. A partir du moment ou tu fait des modifications moteur ta voiture n'est plus homologuée. Et on ne peut meme pas prétendre la faire homologuer par la DRIRE car elle refuse d'étudier les demandes d'homologation de prototypes présentés par des particuliers, au motif qu'un particulier n'est à priori pas dépositaire des compétences techniques pour modifier un véhicule. Seules les demandes présentées par des entreprises ayant statut de constructeur automobiles peuvent être considérées. Donc la solution est de changer par un vehicule plus puissant et d'origine.
1
merci de ta reponse, je n'aurais pas pu avoir meilleur explication, je suis penché sur un clio williams ou un megane 2.00l 16 coupé.merci de ta reponse
0
Si je peut te donner un conseil evite la megane car le 2l est vraiment mal exploité et si sa te convient paS ce sont des voiture invendable. Moi je te conseille sincerement le williams car j'en ai eut une et elle est vraiment super le moteur est vraiment coupleux et puissant. Mais c'est un peut plus dur a trouver et de plus en bon etat.
0
j'ai eu un clio en 1.8l 16s, je ve un 2.00 en 16, mais la tenu de route de cette voiture est peut etre un peut d'apres ce que je sais, apres question moteur je sais que c'est un moteur fiable.est ce vrai au sujet de la tenu de route?j'avais pneux pilote a l'avant et drago a l'arriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meffie toi des modifications en cas d accident ton assureur pourait te lacher en cas d accident grave avec victimes tu pourait payer toute ta vie et la prison en prime.fait comme on te le dit achete une voiture plus puissante d origine quoi que j en voit plus l utilité aujourdhui sarko a fliqué les routes et les radars visuel et caché.sans compter l hélicopter.
0