Que pensez vous de la honda civic type R ?

Jonathan - 29 oct. 2008 à 12:31
 smar - 29 oct. 2008 à 18:46
Que pensez vous de la honda civic type R ?

A voir également:

2 réponses

Jonathan, c'est avec les yeux pleins d'émotions que je vais répondre à ta question.La simple vue d'une civic provoque en moi des sensations ravivants mes lointains souvenirs, d'une belle époque où j'ai eu la chance d'évoluer tour à tour, en civic vti et en prélude 2.3l.Epoque dorée où rouler 10km/h au dessus de la limite était moins répréhensible qu'un viol sur personnes agées handicapées! Bref, si tu as la chance de posséder cette auto, tu auras dans les mains, un avion chasse, aux performances et à la fiabilité inégalée.En plus, elle est quand même très très belle.....
1
Aurélien tu plaisantes!? Dans mes bras! J'ai possédé moi aussi une Prelude 2.3i pendant 2 ans qui reste pour moi la plus belle expérience automobile de ma jeune existence. Honda est une marque passion, le style est racé et lélégant, les mécaniques sont diaboliques, les liaisons au sol affutées et en prime elles sont indestructibles. La civic Type-R est une belle réussite, dans google video tapez "fifth gear civic", et vous trouverez un test du pilote le plus déjanté du monde, tiff needlle qui montre bien les capacités de cette boule de nerf.
0