Polo 1.4 tdi année 2016
Bonjour,
Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station mettre 20€ de gasoil et voilà que j'ai un petit triangle avec un ! De couleur jaune qui s'éclaire et sur mon écran inscrit défaut système de ravitaillement atelier. Qui pourrait me dire se ke cela signifie svp merci? J'ai aussi ma jauge d'essence numérique qui ne me montre plus les bar d'essence .
Je viens d'acheter une polo neuve sa va faire 1 semaine. Je l'ai eu avec 1 plein de gazoil . Au bout d'une semaine je vais à la station mettre 20€ de gasoil et voilà que j'ai un petit triangle avec un ! De couleur jaune qui s'éclaire et sur mon écran inscrit défaut système de ravitaillement atelier. Qui pourrait me dire se ke cela signifie svp merci? J'ai aussi ma jauge d'essence numérique qui ne me montre plus les bar d'essence .
A voir également:
- Polo 1.4 tdi année 2016
- Problème volant moteur polo 1.4 tdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 6R 1.2 tdi(2011) ne démarre pas , démarreur ne tourne pas!! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit Tdi normal ou pas ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 5 1.4 TDI 3 cylindres;démarrage à froid sur 2 cylindres - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
8 févr. 2017 à 20:16
8 févr. 2017 à 20:16
Bjr, de 2016 elle est garantie, donc direction vw
Oui je les applee j'attends qu'on me rappelle pour une petite place en atelier. Ya aussi l'indicateur de niveau de gasoil sur le tableau bord qui ne s'affiche plus...pfff 1er achat d'une voiture neuve et hop les ennuies commence decu
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
9 févr. 2017 à 08:24
9 févr. 2017 à 08:24
Et avec vw vs n'avez pas fini!