Problème à coup
Bonjour,
Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou 20 kilomètre à heur sa s'arrête . Et à chaque fois k je marrête là et pour repartir sa ce remet à faire les a coup. Jtrouve sa très bisard le vendeur me Di c'est un problème de support moteur. Je l'ai ramener chez un garagiste et lui me Di k c'est la boîte. K faire. Un reprogramation ou changer la boîte. Jsuis perdu. Aide mw
Il ya une semaine j'ai acheter un c4 grand Picasso 1.6 hdi doite auto. Et la voiture fait des à coup quand jdémarre la voiture et à 15 ou 20 kilomètre à heur sa s'arrête . Et à chaque fois k je marrête là et pour repartir sa ce remet à faire les a coup. Jtrouve sa très bisard le vendeur me Di c'est un problème de support moteur. Je l'ai ramener chez un garagiste et lui me Di k c'est la boîte. K faire. Un reprogramation ou changer la boîte. Jsuis perdu. Aide mw
A voir également:
- Problème à coup
- Comment réussir son créneau du premier coup - Guide
- Tour de coup moto - Accueil - Moto
- A coup moteur - Guide
- A coup voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? -
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
24
28 janv. 2017 à 07:38
28 janv. 2017 à 07:38
Bjr, quelle idée aussi d'acheter ça. .......la boîte est probablement en cause, après ,reprogrammation ou autre,seul Citroën pourra vous le dire..