Problème connectique feux

astrag11jeje83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - Modifié par astrag11jeje83 le 23/01/2017 à 19:58
labricole47 Messages postés 21111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 24 janv. 2017 à 20:14
Bonjour, je me permet de mettre mon soucis sur ce forum, voila je viens d'acheter des feux lexus pour mon opel astra g, mais voila une fois branchés sa me fait comme si j'avais une masse. Je m'explique, alors quand j'allume mes phares, a l'arrière (feu lexus) se sont les feux stop qui s'allume ( les 3 avec celui central ). Quand les phares sont éteinds il se passe que quand je freine se sont mes veilleuse a l'avant qui s'allument en même temps que mes feux stop. Si je remet les feux d'origine tout refonctionne correctement. Après clignotants et feux de reculs eux fonctionne correctement. Alors personnellement je pense que les fils sur la prise ne sont pas au bon endroit, mais le truc c'est que je ne trouve nul barre le code couleur d'origine afin de pouvoir modifier cela ou sinon si quelqu'un a une autre solution je suis preneur en vous remerciant par avance

3 réponses

labricole47 Messages postés 21111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 622
23 janv. 2017 à 22:36
bonjour
avez vous comparer la connectique entre les deux ?

0
astrag11jeje83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 23:35
les couleurs de fils sont différent, mais je ne trouve pas les correspondance couleurs des fiches d'origines ( prise du phare côté voiture ) sur le net pour voir si cela correspond au couleur des mes phares neufs
0
labricole47 Messages postés 21111 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 622
24 janv. 2017 à 20:14
vous prenez le vieux feu et un ohmmètre
fil 1..correspond à....
fil 2... ....
fil 3... ...
même chose avec le neuf
0