Vanne EGR sur Passat bluemotion 2012
Résolu
Bonjour à tous,
Ma Passat bluemotion de 2012, 70000 Km, a depuis peu un dysfonctionnement de la vanne EGR qui nécessite le remplacement de celle-ci d'après le garagiste, soit une réparation de 750,- euros.
J'aimerais savoir si cette panne, qui survient à un kilométrage peu élevé, est connue comme étant fréquente sur ce modèle de voiture ? Et savez-vous si VW la reconnait comme telle ?
Merci pour votre réponse,
Alu
Ma Passat bluemotion de 2012, 70000 Km, a depuis peu un dysfonctionnement de la vanne EGR qui nécessite le remplacement de celle-ci d'après le garagiste, soit une réparation de 750,- euros.
J'aimerais savoir si cette panne, qui survient à un kilométrage peu élevé, est connue comme étant fréquente sur ce modèle de voiture ? Et savez-vous si VW la reconnait comme telle ?
Merci pour votre réponse,
Alu
A voir également:
- Vanne EGR sur Passat bluemotion 2012
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Problème vanne egr polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve la vanne egr sur xsara picasso 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme vanne egr kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
1
Modifié par snocky. le 20/01/2017 à 17:33
Modifié par snocky. le 20/01/2017 à 17:33
Bjr, les pannes d egr sont plus ou moins communes et classiques sur tout diesel moderne. Dans votre cas personnel, avec seulement 70000 km en 5 ans cette panne est logique. Comme bien d'autres si vs continuez à rouler si peu.Quant à la prise en charge par vw, le psg à plus de chances de gagner la ligue des champions cette année que vous d'avoir une prise en charge!
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase