Panne bluetooth citroen berlingo

grandselve Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 17:18
 grandselve - 16 janv. 2017 à 21:52
Bonjour,
j'ai un Citroën Berlingo Multispace XTR de 2014, j'ai le module récepteur Bluetooth de l'autoradio qui ne fonctionne plus , Citroën propose le remplacement pour 350 euros ,
puis-je remplacer mon autoradio Citroën d'origine par un autoradio Citroën d'occasion même
modèle ? Sans avoir des problèmes qui m'obligerais à faire réinitialiser le système électronique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2017 à 20:34
Bonjour,

on peut remplacer tout autoradio sans aucun souci. Si il s'agit du même modèle il n'y a aucune difficulté.

Mais, on peut même mettre un modèle très différent de celui d'origine pour peu que l'on sache faire les connexions électriques de manière correcte, et cela quitte à perdre l'éventuel commande à distance (commodo sous le volant)

Il n'est jamais nécessaire de ré-initialiser le système électronique.
Sortez simplement le fusible qui concerne l'autoradio lorsque vous intervenez sur les câbles de connexion des pôles +

cdt.
0
Merci beaucoup , Francis, je vais suivre vos conseil et vous donnerais le résultat.
Merci de votre aide
0