Visibilité avec l'Altéa

Martine20 - 26 nov. 2008 à 14:50
 YANNICK29 - 9 janv. 2009 à 17:42
bonjour !! petite question générale..... j'adore mon Altéa, question ligne elle est top.. elle fonctionne très bien.... malgré un problème de visibilité.... plus que réduite, c'est dommage.. qu'en pensent mes co-utilisateurs ???? Avez-vous aussi remarqué ce prob ???? Sinon.. rien à dire... merci de m'envoyer vos ressentis.... bien cordialement à tous les amis de l'Altéa

12 réponses

Pas évident, mais avec le radar de recul c'est le top
0
merci d'avoir repondu, mais il ne s'agit pas que de recul..... c'est la visibilite en general.. trop d'angles morts et vitres trop petites..... dommage
0
c'est vrai il y a un réelle probleme de visibilité c'est dommage car c'est une bonne voiture qui de plus ne consomme pas beaucoup
0
mikolajczakbernard
28 nov. 2008 à 19:23
J'en suis à ma troisiéme altéa, 90000 kms parcourus en 24 mois et franchement je ne trouve rien à dire sur la visibilité depuis l'habitacle . Ce véhicule est super. Désolé de vous contre dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai une altea depuis 6 mois et je trouve ki a une bonne visibiliter
0
C'est une super voiture sauf que, lors d'un départ en vacances, le turbo a "pété" (53000km) devis 1800€ !!! heureusement le concessionaire Seat de Saintes c'est décarcassé pour nous dépanner rapidement et a fait une extention de garantie. Super sumpa de sa part Autre problème de l'altéa, c'est le coffre (presque minuscule).
0
fabricebarbier
1 déc. 2008 à 10:13
C'est vrai que c'est un problème. Visibilité arrière nule, la mienne n'a pas le radar de recul et j'ai déjà touché deux fois l'arrière en reculant(merci mon pote carrossier!) . Quand à la visibilité avant, elle n'est pas terrible non plus: sans cesse obligé de bouger la tête pour voir dans les virages à cause des montants de pare-brise trop épais... Sinon et malgré ça, je ne regrette pas cet achat, même si la consommation est un peu élévée pour un TDI...7,3l de moyenne!
0
bonjour, j'ai mon altéa dapuis aout08 et le probleme que je rencontre est le meme que la plupart d'entre vous : mauvaise visibilité quand on recule et montant des pare brise avant bcp trop larges. si je decide d'en reprendre une le radar de recul s'imposera ca fera au moins un petit probleme de reglé!
0
radars de recul indispensable mais supère voiture,la mienne en possède et du coup aucun souci.
0
autre chose je ne trouve pas le coffre soit ridicule je rentre 2 poussettes un lit parapluie et les valises lorsque je part en vacances ! désolée de contre dire certaines personnes.
0
non ca va je n'est pas a me plaindre
0
re , ce que j'aprécie aussi à l'altea et qui facilite bcp de choses et que peu de monospace peuvent se vanter , c le rayon de braquage exceptionnel bisous à tous
0