A voir également:
- Visibilité avec l'Altéa
- Neiman seat altea bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag seat altea ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème seat altea tdi 140 - Forum Monospaces
- Problème centralisation seat altea - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème anti démarrage seat altea - Forum Mécanique, entretien et pannes
12 réponses
merci d'avoir repondu, mais il ne s'agit pas que de recul..... c'est la visibilite en general.. trop d'angles morts et vitres trop petites..... dommage
c'est vrai il y a un réelle probleme de visibilité c'est dommage car c'est une bonne voiture qui de plus ne consomme pas beaucoup
J'en suis à ma troisiéme altéa, 90000 kms parcourus en 24 mois et franchement je ne trouve rien à dire sur la visibilité depuis l'habitacle . Ce véhicule est super. Désolé de vous contre dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une super voiture sauf que, lors d'un départ en vacances, le turbo a "pété" (53000km) devis 1800€ !!! heureusement le concessionaire Seat de Saintes c'est décarcassé pour nous dépanner rapidement et a fait une extention de garantie.
Super sumpa de sa part
Autre problème de l'altéa, c'est le coffre (presque minuscule).
C'est vrai que c'est un problème. Visibilité arrière nule, la mienne n'a pas le radar de recul et j'ai déjà touché deux fois l'arrière en reculant(merci mon pote carrossier!) . Quand à la visibilité avant, elle n'est pas terrible non plus: sans cesse obligé de bouger la tête pour voir dans les virages à cause des montants de pare-brise trop épais... Sinon et malgré ça, je ne regrette pas cet achat, même si la consommation est un peu élévée pour un TDI...7,3l de moyenne!
bonjour, j'ai mon altéa dapuis aout08 et le probleme que je rencontre est le meme que la plupart d'entre vous : mauvaise visibilité quand on recule et montant des pare brise avant bcp trop larges. si je decide d'en reprendre une le radar de recul s'imposera ca fera au moins un petit probleme de reglé!
autre chose je ne trouve pas le coffre soit ridicule je rentre 2 poussettes un lit parapluie et les valises lorsque je part en vacances ! désolée de contre dire certaines personnes.