Bonjour .URGENT. quelqu'un pourrait me dire ou trouver la clé antivol des pneus

Martine - 2 janv. 2009 à 21:09
 YANNICK - 9 janv. 2009 à 17:35
on doit changer les pneus pour la premiere fois demain matin et pas moyen de la trouver... dur... d'avance , merci les amis
A voir également:

5 réponses

voit le garage qui a surement un échantillon de clé a proposer . J'ai fait cela avec VW pour ma golf . Au pire ,percer avec 1 bonne méche les goujons et les remplacer .Je l'ai déja fait aussi
0
c'est sympa de me repondre... mais je n'ai plus te temps de voir avec le garage, on change les pneus demin matin a la prem heure.... et la voiture etant presque neuve, on percerait pas tt ca ... merci d'avoir repondu.. bien cordialement et meilleurs voeux
0
guittonfabien
5 janv. 2009 à 15:51
Hello, je suis moi même propriétaire d'une altea, normalement tu dois avoir tout ça au niveau de la trousse du crick. Sans quoi rends toi chez ton concessionnaire, ils doivent pouvoir te trouver ça. Cordialement
0
dans le coffre avec la cle pour demon ter les pneusou il ya la galette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu la chance de crevé plusieur fois l'année derniére donc c ds le coffre sous le planché il il ya la roue de secour ou la gallette voir le compresseur et un rangement de tous ce qui faut au niveau du polystiréne voila
0