Recharge batterie avec alarme que faire
veritas31
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2025
-
7 janv. 2017 à 10:39
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 7 janv. 2017 à 11:13
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 7 janv. 2017 à 11:13
Bonjour,
Quand jai acheté à un particulier mon véhicule, il y avait une alarme que j'actionne par ma clé qui centralise l'ouverture et également cette alarme.
Je désire mettre en charge ma batterie que je trouve poussive au démarrage et donc la débrancher pour pouvoir la mettre en charge.
Ma question est toute simple je voudrais savoir si en débranchant ma batterie puis en la rebranchant une fois chargée mon alarme fonctionnera encore et si mon véhicule qui à un coupe circuit inclus avec l'alarme fonctionnera comme avant.
Merci par avances pour vos réponses.
Cordialement
Quand jai acheté à un particulier mon véhicule, il y avait une alarme que j'actionne par ma clé qui centralise l'ouverture et également cette alarme.
Je désire mettre en charge ma batterie que je trouve poussive au démarrage et donc la débrancher pour pouvoir la mettre en charge.
Ma question est toute simple je voudrais savoir si en débranchant ma batterie puis en la rebranchant une fois chargée mon alarme fonctionnera encore et si mon véhicule qui à un coupe circuit inclus avec l'alarme fonctionnera comme avant.
Merci par avances pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Prix alarme voiture avec pose
- Alarme de voiture : quel système choisir ? combien ça coûte ? - Guide
- Prix pose plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Prix adblue total - Guide
- Revision voiture prix - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
7 janv. 2017 à 11:13
7 janv. 2017 à 11:13
Bjr, en théorie évidemment. Après ,les avaries sur ce genre "d'alarme " ne sont pas rares non plus.Ceci dit ,si vs en avez la possibilité, vs pouvez très bien la mettre en charge sur le véhicule directement