Obsolescence programmé ou l'art de salir la réputation

123 - 3 janv. 2017 à 12:25
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 12:36
Bonjour,
Encore un cas.
Je trouve tout simplement inadmissible pour un grand comme PEUGEOT de laisser une erreur de conception à la charge des futures propriétaires de voiture.
Je dis bien une erreur de conception quand on sait que des fabricants de roulement savent faire des roulement avec la cage interne au lieu d'user un axe dont la dureté n'est pas toujours compatible avec celle des aiguilles du roulement.
Ceci dit Après RENAUT connu pour les Boites à vitesses dont l'endurance n'est pas au rendez-vous, maintenant Peugeot avec ses essieux AR.
Je n'ose pas imaginer être dans une fusée en voyage pour la lune avec des composants dont certains ne sont pas qualitativement à la hauteur., ou un somarain nucléaire coiné au fond de l'Atlantique à cause d'une obsoléscence programmé .
Vouloir du chauvinisme dans ce contexte, pour moi c'est fini !
Bon courage

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
3 janv. 2017 à 12:36
Bjr, et il vs à fallu tout ce temps???
0