Kangoo qui donne des accoups et fumée blanche de temps en temps

Kangoo D65 - 2 janv. 2017 à 16:02
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 18:15
Bonjour,
Je viens ici pour demander de l'aide pour ceux qu'ont déjà peut être rencontré le même type de problème.
J'ai un Kangoo 1.9D D65 année 2000, Km 220000.
Le problème c'est que de temps en temps il se mets à brouter et donner des accoups et lâche une fumée blanche,ceci peut être à n'importe quelle vitesse chaud comme à froid.
j'ai faits contrôler les injecteurs tous va bien,j'ai changé l’électrovanne d'avance toujours rien et j'ai nettoyer la vanne EGR et toujours le même problème et dernièrement j'ai changé le capteur PMH.
On m'a dit que c'est les durites de gasoil,j'en ai trouvé une d'occasion et je l'ai changé et le problème est toujours présent.
il y'a une présence de micro bulle d'aire sur celles de retour mais on m'a dit que ce n'est pas grave et ça ne peut pas provoquer ce problème.
je commence à perdre espoir avec cette voiture,quelqu'un aurait une idée sur ce que ça peut être?
Merci à tous!

2 réponses

Rebonjour,
J'ai oublié de préciser que toute la vidange à été faites(filtre à aire,à gazole et à huile ) tous à été changé.
Merci
0