bonjour a tous nouveau sur le forum alors voila j ai 370 hdi 110 2002 et elle ne veut plus demarre quand je mets le contact rien ne se passe juste voyant moteur allume et frein a main sauf qu il et pas mis et le voyant centralisation clignote rapidement et la clef telecomante ne marche plus ni ouverture ni fermeture j ai essaye de reinisialise la clef mais sa change rien egalement fait procedure debranchee batterie attendre porte ouverte etc........ sa marche pas non plus si vous avez une idee j attend vos reponses avec impatience merci a tous
bonjour a tous voila je vous explique j'ai une r19 essence, jai branché un poste au debut sa allais et le bonton de la batterie ses mis a s'allumé donc j'ai changé ma batterie et l'alternateur mais le bouton s'allume toujours et ma batterie se decharge et l'alternateur ne prends pas la charge j'ai fait testé la batterie et l'alternateur tout est bon alors aidez moi que dois-je faire merci de vos réponse
Bonjour ma vieille R19 1397cm3 moteur C1J me pose problème et je ne trouve pas la solution. légers a coups a l'accélération comme des ratés d'allumage et repère d'allumage instable lorsque je branche la lampe stroboscopique,si vous pouvez me donner des conseils . merci
Pourquoi depuis deux jours ma R19 storia (1.9 d) s'arrête net et tout les voyants s'éteignent? si quelqu'un pouvait m'aider, ça me sauverait. j'ai déjà changé les bougies et le temporisateur post prechauf mais rien à faire. merci tt le monde.
Bonjour, Peti probleme jai plu de clef ma 307 jai reusi a fair la boule mes le probleme lenti demarage bloque commen je peu le couper svp
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.