Pourquoi aimer les Renault ?

Résolu
Alexandre - 8 févr. 2009 à 23:01
 JEROME - 5 nov. 2009 à 09:11
Pourquoi aimer les Renault ?

9 réponses

Parce que quand on aime les Ford, on est capable de TOUT aimer! Même les Ligier et les Lada!
0
Parce que quand on aime les Ford, on est capable de TOUT aimer! Même les Ligier et les Lada! Et les Renault!
0
A quoi rime ce genre de question? Jusqu'à preuve du contraire nous sommes en démocratie et chacun est libre de son choix sans avoir à se justifier. S'il y avait un modèle de voiture qui ne possède que des points positifs ça se saurait et il n'y aurait que celui là qui se vendrait. Je me dis simplement que s'il y a autant de Renault à circuler c'est que cela convient à pas mal de monde. Maintenant ceux qui n'aiment pas achètent autre chose, il y a le choix. Je précise que je ne roule pas qu'en Renault, j'ai une R21 mais j'ai aussi une Honda Civic
0
Pour ................ pour .................. pour ...................... pour ................. leur .................................. voler .........leurs quatre ROUES ! ( SIC - Philippe - )

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je roule en Renault 19 depuis maintenant 9 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec. Elle part au quart de tour. D'ailleurs, je n'ai quasiment jamais entendu personne dire que Renault était une mauvaise marque. Personnellement, j'adore.
0
louisrusque
21 mai 2009 à 18:33
pour leur fiablité, surtout les diesels increvables et leur design qui fait que même une R21 phase 2 ou une R 25 phase 2, on arrive encore a les trouver belles même si c'est une autre génération de voitures
0
Perso, je roule en R19 depuis 16 ans, une essence, elle a 172 000 km au compteur et elle n'est jamais tombée en panne, j'en suis très contente. Je précise qu'elle n'a pas de courroie de distribution mais une chaîne. Elle est passée avec succès au contrôle technique, j'ai donc décidé de la garder jusqu'au bout.
0
Bjr, perso je roule en 19 depuis novembre 2007 ela fait 1an j'ai que des problème avec. Je préfère Peugeot.
0
Une seule réponse : c'est bien, il ne faut pas être difficile.
0