Quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un

Signaler
-
 Guillaume -
quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un c4 hdi 92

7 réponses

sur la notice c tous marquer , consulter la .
si c'etait mis je n'aurait pas a poser la question
IL Y A PEU DE PLACE POUR METTRE LES MAINS DANS LE CAPOT MAIS LA MEILLEUR SOLUTION C AU GARAGISTE .
salut,j'avais l'ampoule du feu de croisement qui a cassé sur mon c4,a l'avant gauche,on y accede tres mal,et la seule solution c'est le garage,ils doivent meme demonté un coté du pare choc pour acceder a l'ampoule,j'en etais etonné moi meme! bonne année 2009! bye

Pas besoin de rien demonter, l'acces à l'arrière du feu est assez spacieux. Ne pas ecouter les garagistes à ce sujet ! ! ! !
Fausse réponse pour les autres, tu risque de casser l'ampoule, il faut démonter le pare-choc pour accéder à l'arrière de l'optique!

perso, moi j'ai reussi tout seul ... j'ai une C4 hdi 110, en passant par le moteur, tu enleves le cache qui donne accés aux phares, tu as 2 pates qui maintiennent l'ampoule qu'il faut soulever pour enlever l'ampoule. Le seul soucis, c'est que c'est hyper serré la dedans.... je n'ai jamais reussi à passer mon poignet par le trou d'acces, du coup, c'est ma femme qui a changé l'ampoule...