Probleme sur une Safrane

Smockydogg - 8 déc. 2016 à 21:49
 Smocky - 10 déc. 2016 à 11:42
Bonjour,
Je possède une Renault Safrane de 2000 2,0 16v RXT et depuis quelque temps elle présente quelque soucis.
Un jour en sortant d'un parking elle sait mis à broutter et le pot sait mis à faire un bruit de mobilette. De plus j'ai constater très vite qu'elle avait perdu de la puissance. En 3 eme elle menait à atteindre les 50km/h pied au plencher. Le chemin pour retourner chez moi à ete très long. De plus en arrivant cher moi de la fumer c'est mis à s'échapper du moteur par le capot et par la ventilation à l'intérieur. J'ai d'abord penser que sa venait de l'embrayage donc je l'ai fait changer. En sortant du garage la voiture c'est remis à avoir les leme symptôme. Le garagiste ma dit que sa venait peut être du capteur de la bobine d'allumage. Il l'a alors nettoyer et la voiture est repartis sans probleme. Je suis alors retourner chez moi. 2h apres la voiture c'est remis à faire pareil. Et au bout d'un moment en roulant elle est repartis normalement. J'ai alors changer le capteur. Je l'ai essayer et renelotte. Le garagiste ne comprenant oas la dit de voir si cnetait pas les bougies. Ce que j'ai changer juste apres. Et la elle c'est remis à marcher normalement. Et apres quelque jour où je le disait que sa y est enfin tous ceci était derrière moi, en sortant du parking de Auchan la voila qui se remet à faire des Sienne et toujours les meme symptôme. Et au bout d'un moment elle sait remis à marcher.
Aider moi j'ai peur de serrer le moteur et c'est ma seul voiture.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
8 déc. 2016 à 22:21
Bjr,changez bobine et fils de bougies
0
Ok je vais essayer ça
Merci
0