Claquement a l'avant
Bonjour,
alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'ai tout de suite penser au cardan, mais en allant au garage, celui-ci me dit que les biellettes de la barre stabilisatrice son entrain de partir, (mais il ne sait pas si le claquement provient de là :/ ) il me dit aussi qu'il y a les deux amortisseurs avant a changer, car grippés. Et tout cela pour la modique (cela est ironique) somme de 530€ .
Suite a cela j'ai deux questions :
- Le prix vous parait-il excessif? sachant qu'il me prend 45€ pour une biellette, or j'en est vue a 20€
- Les amortisseurs grippés sont-il forcement a changer?
Merci d'avance a ceux/celles qui prendront le temps de répondre.
alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'ai tout de suite penser au cardan, mais en allant au garage, celui-ci me dit que les biellettes de la barre stabilisatrice son entrain de partir, (mais il ne sait pas si le claquement provient de là :/ ) il me dit aussi qu'il y a les deux amortisseurs avant a changer, car grippés. Et tout cela pour la modique (cela est ironique) somme de 530€ .
Suite a cela j'ai deux questions :
- Le prix vous parait-il excessif? sachant qu'il me prend 45€ pour une biellette, or j'en est vue a 20€
- Les amortisseurs grippés sont-il forcement a changer?
Merci d'avance a ceux/celles qui prendront le temps de répondre.
A voir également:
- Claquement avant droit voiture
- Cardan avant droit - Guide
- Créneau droit - Guide
- Rotule avant voiture - Guide
- Suspension avant voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
8 déc. 2016 à 21:11
8 déc. 2016 à 21:11
Bjr,je suppose que le "diagnosticqueur" est un centre auto? ?
8 déc. 2016 à 21:33
8 déc. 2016 à 22:24
8 déc. 2016 à 22:40
Et dernière petite question des amortisseurs grippés sont-ils vraiment a changer ?
9 déc. 2016 à 00:09
9 déc. 2016 à 00:39