Rembourssement

maya66 - 25 nov. 2016 à 11:38 - Dernière réponse : nemrod18 25688 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention
- 25 nov. 2016 à 12:19
Bonjour,
J'ai déjà commandé, des suies glaces, qui n'étaient pas adaptés finalement à ma voiture alors que j'ai appelé et j'ai donné plus de précisions, le pire j'ai renvoyé les pièces et voila plus que 1mois que j'attends mon remboursement !
quelqu'un a eu le même soucis à ce niveau ?
Merci pour vos partages
M.B
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour
Insister lourdement, mais la prochaine fois, allez dans une boutique qui a pignon sur rue, peut-être plus cher mais plus facile pour l'échange
Commenter la réponse de frapat16
nemrod18 25688 Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 12:19
0
Utile
Bonjour,

Si l'erreur vient de vous, le commerçant n'a aucune obligation de vous rembourser, il peut faire un échange ou un avoir.
Commenter la réponse de nemrod18