Expertise sur gonflée suite accrochage ?
Miki
-
Modifié par Miki le 23/11/2016 à 18:07
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 nov. 2016 à 01:47
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 nov. 2016 à 01:47
A voir également:
- Expertise sur gonflée suite accrochage ?
- Accrochage rond point - Forum Conduite
- Durite gonflée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum accrochage sans constat - Forum Démarches administratives
- Accrochage remorque - Guide
- Accident Rond Point - Forum Conduite
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
26
23 nov. 2016 à 18:11
23 nov. 2016 à 18:11
Bonjour,
Qu'apporte t'elle comme preuves ?
Qu'apporte t'elle comme preuves ?
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
23 nov. 2016 à 18:28
23 nov. 2016 à 18:28
Bonjour
vous avez fait un constat ???
alors laissez les assurances régler ce problème
ne répondez plus à ses SMS ou au téléphone
vous avez fait un constat ???
alors laissez les assurances régler ce problème
ne répondez plus à ses SMS ou au téléphone
Bonsoir !
Merci de votre réponse !
Je ne réponds pas à ses messages mais elle arrive à me culpabiliser et je suis tellement stressé que je n'en dors plus.. C'est plutôt épuisant pour moi mais je ne tomberais pas dans le piège !
Je m'inquiete surtout du fait qu'elle soit en train de profiter de la situation pour se faire payer des réparations ?
Mon entourage me dit que vu la force de l'impact et les dégâts clairement insignifiants, il n'est pas possible que l'expert dise vrai.
Merci de votre réponse !
Je ne réponds pas à ses messages mais elle arrive à me culpabiliser et je suis tellement stressé que je n'en dors plus.. C'est plutôt épuisant pour moi mais je ne tomberais pas dans le piège !
Je m'inquiete surtout du fait qu'elle soit en train de profiter de la situation pour se faire payer des réparations ?
Mon entourage me dit que vu la force de l'impact et les dégâts clairement insignifiants, il n'est pas possible que l'expert dise vrai.
renard31
Messages postés
6176
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 723
>
Miki
24 nov. 2016 à 01:47
24 nov. 2016 à 01:47
très certainement que l'expert n'a pas encore vu la voiture , et elle essaie de vous avoir " au bluff "" pour certainement faire des réparations qui ne vous sont pas imputables.
un expert d'assurance n'est pas aussi naïf ; il sait reconnaître des dégâts conséquents à l'accrochage déclaré sur le constat.
arrêtez de vous tourmenter , dormez tranquille et laissez faire les assurances.
un expert d'assurance n'est pas aussi naïf ; il sait reconnaître des dégâts conséquents à l'accrochage déclaré sur le constat.
arrêtez de vous tourmenter , dormez tranquille et laissez faire les assurances.
23 nov. 2016 à 19:22
Merci de votre réactivité !
Vu mes horaires de travail pas moyen de vérifier son message avec mon assureur mais si c'est effectivement la conclusion de l'expert est-ce que sa semble probable que, vu ma vitesse, je lui ai abimé sa direction de voiture sans y faire une bosse ?