Voiture dangereuse
feline45120
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
9 nov. 2016 à 12:23
Paul-Bernard Messages postés 51262 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 nov. 2016 à 14:11
Paul-Bernard Messages postés 51262 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 nov. 2016 à 14:11
A voir également:
- Voiture dangereuse
- Distribution voiture - Guide
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Revision voiture c'est quoi - Guide
3 réponses
Pour faire marcher la garantie du professionnel ou pour faire valoir le motif de "vice caché" il aurait fallu commencer par une expertise contradictoire et ne procéder à aucune réparation, ce qui n'a pas été fait, donc les preuves seront plus difficiles, voire impossibles à faire valoir devant un juge.
Qu'en pense votre avocat ?
Qu'en pense votre avocat ?
mai malgré que je les amenée chez garage il on du mal a trouvez ou sa viens j ai toujours même probleme elle saccade plus mai elle ralentie toujours donc la pour la clim faut aussi je reste dans froid quand je sort faut pas que je la répare.mai j ai quand même des facture qui font preuve.le mieux c est je vais voir un expert avant faire faire la clim.cordialement.
Paul-Bernard
Messages postés
51262
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
114
12 nov. 2016 à 14:11
12 nov. 2016 à 14:11
REPORT DE MESSAGE :
Voiture probleme
feline45120 - 12 nov. 2016 à 13:35
Bonjour,
oui sa je doutais bien qui faillaient pas que je emmenez au garage car elle était plus dangereuse avant pour vous dire mon cœur allai plus en plus vite quand elle fessait les saccades les arrêt importe ou voie rapide round point et autre , mai il a tjr le même souci elle ralentie toute seule il arrive pas a voir ou c est cette panne pour sa je voudrait savoir que conseiller vous ar le note monte ossi et je veux aussi que garage soi honnête on vd pas des voiture dans cette état. Du coup je sort moins en moins car mois j ai besoin d une voiture .Cordialement
Voiture probleme
feline45120 - 12 nov. 2016 à 13:35
Bonjour,
oui sa je doutais bien qui faillaient pas que je emmenez au garage car elle était plus dangereuse avant pour vous dire mon cœur allai plus en plus vite quand elle fessait les saccades les arrêt importe ou voie rapide round point et autre , mai il a tjr le même souci elle ralentie toute seule il arrive pas a voir ou c est cette panne pour sa je voudrait savoir que conseiller vous ar le note monte ossi et je veux aussi que garage soi honnête on vd pas des voiture dans cette état. Du coup je sort moins en moins car mois j ai besoin d une voiture .Cordialement