Tous les voyants de ma C3 restent allumés
Résolu
Nathscrap31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
-
1 nov. 2016 à 22:19
CoralieLass Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 18:35
CoralieLass Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 10 janv. 2025 à 18:35
Bonsoir.
Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voyants restent allumés alors qu'il y a de l'huile, de l'eau, de l'essence ...
J'en ai besoin demain matin pensez vous que je risque de tomber en panne ?
Je peux tenter quelque chose ?
Merci d'avance
Nath
Tout à l'heure j'ai eu un truc à récupérer dans ma voiture (je ne l'ai pas démarrée rien, juste ouvert les portes) et depuis tous les voyants restent allumés alors qu'il y a de l'huile, de l'eau, de l'essence ...
J'en ai besoin demain matin pensez vous que je risque de tomber en panne ?
Je peux tenter quelque chose ?
Merci d'avance
Nath
A voir également:
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact
- Voyants tableau de bord citroën c3 - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord c3 2004 - Meilleures réponses
- Tous les voyants s'allument quelques secondes lorsque je mets le contact : ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s’allument après lavage ! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant vsctrc et moteur s'allument - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le moteur reste démarré alors que le contact est coupé - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Nathscrap31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
5
1 nov. 2016 à 23:57
1 nov. 2016 à 23:57
Bon j'ai trouvé une astuce sur un forum si ça peut servir à quelqu'un d'autre pour moi ça a marché : débrancher le négatif de la batterie une petite minute et rebrancher. Les lumières se sont éteintes, la voiture démarre, je passerai au garage dès que possible.
Nath
Nath
10 janv. 2025 à 18:35
Hello,
Même problème pour les voyants de ma C3 et problème résolu du coup, merci !!