Je suis un passionné d'Opel

Jérôme34 - 25 oct. 2008 à 22:45
 cedric zico - 17 mars 2009 à 19:49
Je recherche des passionnés d'Opel comme moi pour échanger des conseils, des renseignements et autres. C'est une très bonne marque qui a fait d'énorme progrès sur tout.

16 réponses

Alors là, c'est très très fort! 2 choses: cela m'a bien fait rire mais j'ai manqué de m'étouffer immédiatement.Pouvez vous nous dire, ce que cette marque à pour elle, en utilisant des arguments objectifs reconnus de tous? oui parce que la je cherche mais je trouve pas...
0
Alors là, c'est très très fort! 2 choses: cela m'a bien fait rire mais j'ai manqué de m'étouffer immédiatement.Pouvez vous nous dire, ce que cette marque à pour elle, en utilisant des arguments objectifs reconnus de tous? oui parce que la je cherche mais je trouve pas...
0
sebastien66
26 oct. 2008 à 11:58
j ai eu une opel vectra c etait ma toute premiére voiture et je l ai donner a mes parents!!! elle roule toujours ya des sacrées moteurs la decu et ca marche bien c est un 1,7TD et pour une diesel rien a dire!!!
0
déjà on dit bonjour quand on est polit, savez vous vraiment depuis quelle année existe la marque, elle est plus vieille que les marques françaises et que bien d'autres marques. Cherchez sur internet et vous verrez, quand on sais pas, on ne parle pas! C'est deux frères Adam Opel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Aurélien, déjà on dit bonjour quand on est polit, savez vous vraiment depuis quelle année existe la marque, elle est plus vieille que les marques françaises et que bien d'autres marques. Cherchez sur internet et vous verrez, quand on sais pas, on ne parle pas! C'est deux frères Adam Opel...
0
Oulala il y a apparement ici un fort potentiel de quotient intellectuel (savez ce que c'est?), je me demande presque si je préfère pas encore mieux une renault qu'une opel!Oui les deux ne sont pas fiables mais renault à au moins le mérite d'avoir une histoire et d'être agréable à conduire....
0
Pour baptiste, si pour toi ne rien connaître en automobile peut m'éviter, d'une de rouler en vectra et de deux, avoir une super 5 de beauf, je signe tout de suite, oui je n'y connais rien et crois moi quand je vois ca g pas envie de m'y intéresser.....Ah oui, devant ta gentillesse et ta politesse, je ne peux que m'incliner.Chez nous, là haut dans le grand nord on appelle des gens comme toi un sosso eu'ducasse...
0
bon jerome je crois que ca sert a rien de parler a un pauvre type comme ca vu ce qui la pour lui :1, lustreur d etoile , cest pas un boulot deja, de 2 toyota rappelle moi ils ont fait des voitures (pour les grands je precise "toy"="jouet")et de 3 vu sa "chanteuse" prefere (eve angeli) ils doivent avoir un peu pres le meme QI donc on peut vraiment plus rien pour lui sur tout les points
voila je pense que c est bon et de plus qu est qu il avait a repondre des la premiere fois vu qu il aiment pas les opel il n avait pas a s en occuper
mais bon c est ca les gens jaloux faut toujours que ca fasse chier le peuple et a s occuper de ce qu il ne les regarde pas
0
Je crois qu'on vient de trouver un winner.... une synthèse....un champion.... un dieu vivant "Toy=jouet" J'en ai les larmes aux yeux, la terre peut s'arrêter de tourner, la confirmation vivante que l'amateur de tuning est un benêt résidu de la société... Dans mes bras brillant défenseur du mauvais goût franchouillard! Maintenant à toi, fais-nous rêver!
0
Sacré baptiste, le second degré n'est donc pas à ta portée.....et l'ironie étant la forme sbtile de l'intelligence(c compliqué comme phrase je sais) tu en es donc dépourvu, d'intelligence évidemment
0
bonjour, si tu cherche des passionnés d'opel, je te propose un très bon forum assez représentatif de l'amour porté à cette marque..... http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet3818.htm tu peux aussi taper sur google " pourquoi opel = merde " ou daube, après je laisse ton imagination travailler et alors peut être toi aussi tu ouvriras les yeux... merci
0
mes parents avait une opel ascona 1978,j'ai appris a conduire avec...20 ans après elle est allée a la casse EN ROULANT!!!! super bagnole très fiable.
0
mes parents avait une opel ascona 1978,j'ai appris a conduire avec...20 ans après elle est allée a la casse EN ROULANT!!!! super bagnole très fiable. et moi aussi amateur d'opel gt 1900 (la corvette du pauvre) petit coupé sympa 2 places des années 60
0
c' est vrai opel et une bonne marque ca fait ma deuxieme j' en possede une depuis 2ans une noir une vrai bombe je la conseil au fan de opel
0
Merci à vous tous pour le soutien à la marque. Je vends une kadett 1.7 D exclusive accidenté mais qui roule et fonctionne très bien. Je vends aussi à regrets un coupé Opel Monza 2.8 S de 1978. Contactez moi quand vous voulez. www.jeromegoineau@aol.com
0
cedric zico
17 mars 2009 à 19:49
pouriez vs me dire si cs normal de faire 500km avec un opel vectra gts de 2001
0