Ma vectra 2.0 dti 16v n'a plus d'accelerateur

choua - 14 mars 2009 à 10:09
 boss du 62 - 5 juin 2012 à 18:12
Ma voiture ne demarre plus elle a plus d'accélérateur , si on la pousse elle demarre en seconde mais tiens tres mal le ralenti , et quand j'essaye d'accéléré il n'y a rien qui se passe, on ma dis qeu c'etait la pompe a injection mais j'en suis pas convaincu ( vue le prix de la piece je prefere pas :( ) si quelqu'un a une idée

4 réponses

vanne EGR peut être !!

4
bonjour, je pense que sa serai plutot actuateur en panne vu qui ni a plus de cable d'accelerateur
0
bonjour, ayant travailler dans une concession opel je crois que vu la panne décrite, je pense moi aussi a la pompe a injection car c'est la maladie principale sur ce modele de véhicule.
2
Bonsoir,moi aussi j'ai travaillé 9 ans chez opel et je pense comme Laurent.Il serait judicieux de passer le tech2(appareil de diag)pour en être certainet ne pas partir sur une fausse piste.
cordialement
0
je pense aussi que c la vanne egr (rapport avec le turbo )
-1
regard la vanne EGR et les durite d'echangeur moi cela m'et arrivais j'ai netoyé la vanne EGR et aussi les papillion de degasage attention c'est boucher et le resiclage ne se fait plus apres ca si rien ne change fait controler le debimetre pour la pompe injection le probleme arrive apres 180000 KM attention2400 euros hors pose la miene et une vectrat break 2.l cd ti de 1999 au cas ou n'esite pas a me contacter
1