Probléme niveau chauffage

gregory - 18 févr. 2010 à 17:18
 aposylum - 21 févr. 2010 à 02:52
bonjour voila j ai besoin d aide car j ai un problème avec ma opel vectra 2.2 gts elegence 2004 ... voila un jour j ai voulu mette le chauffage et ras sa marche le froid le chaud aussi et quand j ai apuié sur le bouton recyclage de l air j'entends un bruit de claquement quand ça change de fréquence je croi ? on ma dit que un ti moteur et grillé et ne tourne plus voila car j ai fait un diagnostic ... voila et ça ma couté 51 euro pour le savoir sa fait cher pour moi snif enfin bref ... voila ma question si vous savé se que je veux vous décrire ... je veux savoir combien ça va me couté se petit moteur a changer voila ? combien coute il svp ? et aussi combien ça va me couté de le faire changer a un garage merci voila .... j ai une garanti de 6 moi peux t elle marcher pour ça ?

3 réponses

bonjour bien sur a partir du moment ou une garantie est encore active pourquoi ne pas la faire marcher! ! !De plus le diag a été fait par qui?si c'est le vendeur je ne vois pas pourquoi il vous a fait payer non seulement il vous devait le diag mais en plus il se devait de réparer Cordialement à vous
0
Oui, sauf évidemment si la garantie ne couvre pas ce type de panne......
0
Salut, viens poser ta question sur ce site dedié a l'opel vectra nous pourront peut être t'aider. www.opel-vectra.fr ,nous sommes beaucoup avec pas mal de conaissance de panne.
0