Reparation de ma voiture accidentee.

Résolu
rayons de soleil 68 - 17 oct. 2016 à 20:52
 rayons de soleil 68 - 20 oct. 2016 à 06:58
Bonsoir,

j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la facture se monte a 2087 €uros. et me donne pour ma voiture 1800 €uros. j' ai conteste sa decision. je lui ai demande un petit effort. car sur le marche la meme voiture avec la meme annee et kilometrage se vend entre 3200 - 3300 €uros. j' attends sa reponse. mais une personne me dit que je dois accepter les 1800 €uros et faire reparer ma voiture dans une autre carrosserie. le carrossier ou est ma voiture me dit que je ne peux pas car ma carte grise sera annulee et que je dois repasser la visite. plus redemander a l' expert de venir pour debloquee ma carte grise a la prefecture. ce qui me fera des frais supplementaires. que dois je faire ?????? merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
17 oct. 2016 à 21:00
bsr

si l'expert décide de mettre votre voiture en épave et de vous donner une somme en dédommagement, vous ne pourrez plus ensuite la remettre roulante, sauf (je crois) si vous la vendez a un garage
3