Voiture sans carte grise
voiture-sans-cg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
-
Modifié par voiture-sans-cg le 10/10/2016 à 17:42
renard31 Messages postés 6250 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 11 oct. 2016 à 00:27
renard31 Messages postés 6250 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2025 - 11 oct. 2016 à 00:27
bonjour
j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une société qui me propose l’enlèvement gratuitement http://enlevement-voiture-gratuit.com/ avez vous déjà fait affaire avec cette société ou connaissez vous une autre de confiance. merci d'avance de votre aide
j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une société qui me propose l’enlèvement gratuitement http://enlevement-voiture-gratuit.com/ avez vous déjà fait affaire avec cette société ou connaissez vous une autre de confiance. merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Trouver finition voiture avec carte grise gratuit
- Carte grise p6 - Accueil - Carte grise
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Carte grise type vehicule - Accueil - Carte grise
- Carte grise en ligne gratuit - Accueil - Carte grise
- Numero de formule carte grise - Accueil - Carte grise
1 réponse
renard31
Messages postés
6250
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2025
1 728
11 oct. 2016 à 00:27
11 oct. 2016 à 00:27
Bonsoir
sans carte grise ; logiquement ; personne vous la prendra
si la carte grise est bien à votre nom ; vous allez à la préfecture et vous faites une demande de duplicata.
sans carte grise ; logiquement ; personne vous la prendra
si la carte grise est bien à votre nom ; vous allez à la préfecture et vous faites une demande de duplicata.