Je vends ma LAGUNA

philippe - 22 avril 2009 à 21:40
 vincent7 - 30 avril 2009 à 21:00
Année-modèle: 2002 Kilométrage: 125 000 KM Carburant: Diesel Prix: 6 500 € A SAISIR VITE : RENAULT LAGUNA II DCI 1.9 DYNAMIQUE BON ETAT GENERAL, INTERIEUR SEMI CUIR, Jantes 17", Clim AUTO, GPS CARMINAT, ABS, ESP, DA, BV6, CD commande satellite, Indicateur pression des pneus etc. Révision + Courroie Distrib. + CT OK. 4 Pneus Neufs. Prix à débattre.

5 réponses

6500€ c'est bien, c'est à peu près le prix des réparations à venir ou d'un moteur remarquez...
0
La Laguna 2 est une jolie voiture mais d'une technologie merdeuse, 6500 euros c'est trop, je verai plutot 3000 a 4000 euros peut importe ce que dit Largus. Vous trouverez bien un client pour 6500 euros, il y a des gens comme ça. Bonne chance.
0
bon courage
0
6500 euros pour une bagnole ??? faut être con pour mettre ce prix dans une voiture ??? qu'est ce qu'elle a d'exceptionnel pour ce prix ??? elle vole ???? Une voiture ne sert qu'à se déplacer d'un point à un autre, non qu''est ce qui justifie ce prix ???? quatres roues, un moteur , des sièges, une carrosserie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Céline: une voiture n'est pas pour tout le monde qu'un outils pour aller d'un endroit a un autre c'est pour certains comme moi une belle machine pouvant aporter du plaisir de conduite, de confort et d'ésthétique. La Laguna 2 est une réussite ésthétique et une défaite technologique (de part sa complexitée inutile et comme beaucoup d'autres ces dernieres années). Maintenant il est vrai que 6500euros pour une voiture c'est hors de ma portée, comme je l'ai écrit plus bas 4000euros pour une belle voiture c'est le bon prix. Vous rendez vous compte qu'une Laguna neuve coute environ 30 000euros, effectivement il faut etre soit plein aux asses soit inconcient pour payer 30 000euros une voiture.
0