Probleme c4 picasso année 2007
joris
-
4 oct. 2016 à 11:23
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 4 oct. 2016 à 11:29
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 4 oct. 2016 à 11:29
Bonjour,
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
lorsque je roule par moment j'ai un message d'erreur qui me dit frein de parking défaillant et ensuite dans la foulée ESP/ASR défaillant.
le garage ou j'ai acheter la voiture a remplacé le capteur en dessous de la pédale ce qui n'a rien changé alors il m'a remplacé le BSI et la rebelote il me remet le message.
ce que je comprend pas c'est que si je coupe le contacte et rallume la voiture plus rien ne s'affiche.
une idée sur le sujet?
A voir également:
- C4 picasso 2007 problème
- Fusible demarreur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma C4 ne démarre plus et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amortisseur arriere c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème embrayage c4 picasso automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 655
4 oct. 2016 à 11:29
4 oct. 2016 à 11:29
Bjr,sur une m..... comme cette auto,tout est possible et bien pire encore.Penser la réparer sans passer par citroen relève de la douce naïveté