Renault laguna

francois - 26 mars 2009 à 19:04
 aurelien - 15 avril 2009 à 22:56
gros probleme sur les laguna 2

5 réponses

Ah bon?????????????mais c'est l'info du siècle c'est pas possible autrement..... Bon allez, puisque c'est vous, je vous donne un tuyau, attention accrochez vous ca va faire mal: FUMER DONNE LE CANCER DU POUMON!! si si...
0
C'est domage que renault et d'autres se soient mis a vendre de la merde car certains pensent que cela a toujours été le cas, non non et non, renault n'a pas toujours fait de la merde, jusqu'au début des années 90 leurs voitures restaient trés correctes, et puis les nouvelles technologies comme le calculateur, le diesel hdi, la valve egr, la sonde lambda, les optiques en plastique, la prise de diagnostique et tout plein de grosses saloperies comme le démarage sans clef de contact conventionelle sont arrivée. Ces nouvelles tecnologies sont une énorme et scandaleuse merde, je ne souhaite qu'une chose c'est que l'on revienne en arrière. Savez vous que sur une renault modus le simple fait de griller une ampoule de phare oblige au démontage du parechoc (completement dingue), et les renault scenic c'est pas vraiment mieux pour la mème histoire d'ampoule. De plus, la laideure des véhicules va de plus en plus fort, mais où s'arreterons t'il?

0
Je tient a rajouter a ma reponse d'en dessou que la Laguna 2 a au moins le mérite d'etre trés belle, mème si techniquement trés ratée, les dernieres Laguna 2 ont été modifiées pour éfacer ce probleme. Ce qui est triste et ce que je repete dans ce forum c'est pourquoi cette volontée de compliqué a ce point la mécanique auto qui avait trouver son parfait équilibre début 90'.

0
Bonjour! En effet, Laguna II a souffert de "soucis de jeunesse" pendant 3 des 4 années qu'ont duré sa première phase (2001-2004)... Forcément, ça a eu un effet dévastateur sur la phase II qui est arrivée début 2005. Personnellement, j'en ai choisi une Phase 1 "Carminat" construite en octobre 2004 sur une base luxe-privilège. Elle bénéficie de toutes les corrections qui ont été apportées en février et juillet 2004 dans les plans d'actions "évolution" et "evolution II" qui en font un véhicule somme toute extrêmement fiable. Avec ses 70 000 km au compteur, elle n'est allée au garage que pour les entretiens d'usage. Une excellente routière et une ligne qui n'a (pour ma part) pas pris une seule ride. En tant qu'utilisateur de nombreux véhicules différents (pour mon travail) je dois avouer que la piètre qualité de Renault sur certains modèles s'est largement améliorée depuis 2004. Si j'avais un choix à faire aujourd'hui, je prendrai la Laguna III ou la Mégane III sans l'ombre d'une hésitation. Christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la réponse de christophe, déjà, 70000 KMS n'est un chiffre record que sur ls laguna, car il est normal qu'à 70000 kms rien ne lache....Deuxièmement, je serais extrêmement curieux de savoir comment peut il être sur que sa phase 1 de 2004 fait bien parti des"pseudos laguna améliorées"?
0