Moi c'est completement différent

Ridevtt - 28 sept. 2016 à 17:15
 Ride vtt - 30 sept. 2016 à 19:33
Bonjour, je me presente Nicolas j'ai15 ans bientôt 16 et pour Noël 2015 j'avais demandé a mes parents un dax 50 cc grey ( j'ai 3 amis qui ont ca et 1 pote en derby) pour rejoindre mes potes de temps en temps car souvent quand je vais joué chez eux après ils parlent de leur moto moi je suis en vélo puis il essaye leur moto devant moi et je reste a chaque fois comme un con à les regarder.
Bref je demande a mes parents mais ma mère me dit "non si j'en ai une j'aurai un accident" mais elle m'a jamais vu en bmx sur la route et mon père lui me dit"moi je connais les accidents et je m'en voudrai si je t achete ton dax et que tu a un accident avec "et quand il etait jeune il avait une mobylette débridé et il fesait le fou avec.
Voilà je suis bloquer je sais pas quoi faire et je peux meme pas joué avec le "si je bosse bien" j'ai 17 de moyenne et maintenant au lycée mais ce qui m'énerve le plus c'est que tous mes amis en 50 cc on changé leur pots donc je peux pas monté derrière eux (j'ai déjà un casque moto ).
Si quelqu'un auraitun conseil car je vais réessayer le coup du dax a Noël (je ne m'intéresse pas au jeux vidéo )
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 sept. 2016 à 22:54
Bjr,oui cc'est complètement différent.....comme pour chaque adopté qui essaye de "vendre" le truc....La réaction de tes parents est la même que tu auras dans 25 ans. ..
0
Tissuise mais ils ne sont pas débridé il roule légalement
0
Laisse donc tes potes avec leur 2 roues débridé, le jour où ils auront un accident, leur assurance ne les prendra pas en charge et il seront poursuivi pour conduite sans permis. Ne conduit surtout pas de scooter ou de cyclomoteur débridé, même avec un BSR.
0