Que pensez vous de la nouvelle laguna coupée ?

frup - 5 nov. 2008 à 08:23
 beatrice - 9 nov. 2008 à 20:40
donnez moi votre avis sur la nouvelle laguna coupée (forme exterieur, moteur, prix, deco intérieur)

7 réponses

Voici quelques sites qui détaillent la voiture http://www.laguna-coupe.com/ http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1675_nouvelle+renault+laguna+coupe+2008.html Pour ma part je dirais : ça reste une renault, dommage... Trop peu fiable après de nombreux soucis sur plusieurs renault.
0
Jean michel6
5 nov. 2008 à 09:31
Nom pas de renault de la M acheter étranger comme nissan super la mienne
0
le ligne est très belle et c'est une voiture qui a de la classe ; le problème c'est que le prix n'est pas des plus attractif...je pense que les personnes qui peuvent se permettre un tel achat préféreront acheter une Audi ou une BMW ne serait-ce que pour le prestige
0
Pour ma part je ne lui trouve objectivement aucune classe. A l'avant cette énorme bouche est ridicule et déjà démodée, tout est trop lisse et sans caractère. Elle n'évoque ni le luxe, ni la puissance, ni la sportivité...elle a le charisme d'une Fuego.... Par ailleurs, son chassis doté des roues arrières directrices est d'après les tests exceptionnel... C'est le problème de ce genre de véhicule basé sur des modèles "prolétaires": -"Tu as quoi comme bagnole?" -"Une renault Laguna cou...." -"Ah quelle horreur!" -"Oui mais non c'est le coupé!" -"Oui mais une Laguna...." On ne retiendra que la "Laguna" et dans les soirées mondaines vous allez passer pour un con. Ou alors il faut se payer cette chose et crâner dans les soirées foot au bistrot du coin... Vous allez me dire "rien à foutre des autres!", moi je réponds, montre-moi ta voiture je te dirais qui tu es...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reconnais là toute la verve de mon ami Sylvain! En effet, en terme de design, les points négatifs sont que Renault à fait .....du Renault avec un soupcon de BMW mais mal fait! De plus, autre point négatif, une image de marque complétement à la ramasse, et de ce fait, une légitimité complétement absente.Il n'y aura guère que les franco français bien franchouillards pour vanter les mérites de cette "chose", qui deviendra au bout de trois ans, le coupé du beauf, même beauf qui est persuadée que la vel satis et la 607 sont des références du luxe et que le koléos va tout casser au Dakar.....Ah douce naïveté française bercée de chauvinisme obtu..... Dernier point, le système de roue directrice arrière existe depuis plusieurs années et a déjà fait le bonheur d'utilisateur de Prélude il y a plus de dix ans!
0
Ah oui d'ailleurs comme l'a très bien signalé Aurélien, les roues arrières directrices existent depuis 20 ans. Je ne le relève plus parce que c'est un sujet qui me procure beaucoup de stress, ça m'agace en effet que l'on donne tout le mérite aux glands qui ont inventé la Vel Satis et le moteur dci alors que tout revient à Honda. La seule innovation de Renault, c'est de permettre aux roues de braquer ou débraquer grâce aux infos de l'ESP, mais l'angle de braquage et la direction de braquage variable étaient déjà pilotés électroniquement sur la Honda Prelude mkIV (uniquement mécanique sur la mkIII). ...je parle en tant qu'ancien proprio d'une géniale Prelude 2.3i....
0
pour ma part je la trouve super une belle forme elle a une plus belle forme que l avant derniere que je n aime pas en coupée el est classe mais le prix je trouve sa extremement cher je sais pas si renault en vendra enormement il faut avoir les moyens je sais pas si il se rendent compte que certaines familles n ont pas les moyens et c est bien dommage
0