Etes vous contents de votre C4 grand picasso ?

Jean-Pierre - 7 avril 2008 à 21:26
 Pierre-Marie - 27 sept. 2009 à 18:07
Je possède un C4 grand picasso "esclusive" 110ch couleur "NOCCIOLA" avec gps c'est super !

4 réponses

1 semaine que je l'ai et un seul mot: OUAH !
0
Je sors de deux PICASSO, donc la logique m'a poussé vers le PICASSO 7 PLACES EXCLUSIVE BV AUTO 2 L. La conso réelle se situe a 10l sur autoroute, 133 compteur régulé. Le livret explicatif fait comprendre que la maitrise des boutons - manettes - poussoirs ne sera facile en première lecture !!!!! ( Doliprane....a moi !!! ) La palette droite pour descendre les vitesses est exactement dans l'axe de l'appel de phare, donc si vous êtes génereux dans le mouvement des doigts, vous pouvez passer de la 6ème a la 3 ème aussi vite qu'en F1 .....enfin presque, mais le résultat est un surregime épouvantable. Avec la technologie electronique de cette voiture, il est surprenant que Citröen n'ai pas placé une sécurité a ce niveau. La disparition totale des siéges arrières en un clin d'oeil, du bout des doigts, est une véritable réussite. La suspension arrière hydraulique a niveau constant est parfaite pour un attelage, quelque soit son poids . Globalement, je suis très satisfait. P.R.
0
Bonjour, Je parcours environ 70 000 km par an, avec un grand picasso. Vous apprécierez son confort, son habitabilité, son silence de fonctionnement. La souplesse de son moteur, ses qualités routières, en particulier sur l'autoroute. Incroyable consommation pour un tel véhicule ! < 7 litres en moyenne. Le grand C4 est moins à l'aise dans les courbes, dans la montagne, et en ville .. il faut de grandes places pour stationner. Bonne route.
0
Pierre-Marie
27 sept. 2009 à 18:07
c´est une excellente routiére, très agréale à conduire et très fonctionnelle lorsqu´on a, comme moi beaucoup de choses à transporter...
0