Eau du bocal qui s en va

lise - 12 sept. 2016 à 16:53
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 sept. 2016 à 17:49
Bonjour,
en tant que femme j ai besoin d' aide merci
mon vehicule a chauffé +++ du a une fuite du radiateur. j ai décidé de faire changer la pompe a eau + courroie distribution par précaution apres j ai découvert qu une durite été percée donc changée aussi. le caleostat a été supprimé je ne sais pas si c est bien ?
depuis a peine je roule, le produit du bocal s en va et j ai l imression que cela fait beaucoup de bulles. pourtant le moteur a tourné longtemps avec le chauffage pour purger
je n ai aucune fuite et quand le mecano l' a laisse tourner, le produit reste dans le bocal. en fait c est quand je roule

vous en déduisez quoi ???? (le mécano ne me crois pas et pourtant je ne bois pas le liquide de refroidissement ) merci de me donner vos idées

je précise que la culasse n a pas souffert d apres les dires du mecano

14 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 24
12 sept. 2016 à 20:23
Bonsoir, dèja, remettez le calorstat .
Votre problème ressemble à de l'air dans votre système de refroidissement voir a refaire une purge, placez la voiture au dessus d'un carton propre pour être sur de ne pas avoir de fuite.
0