Probleme de direction assister a cause du liquide de frein

sarah hallot - 6 sept. 2016 à 14:41
renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 sept. 2016 à 00:30
Bonjour,
ja un souci avc ma direction assister par moment le volant se bloque tout seul pendant que je conduis et je ne sais meme plus tourner le volant ou alors tres peu on ma dis que sa venais du liquide de frein donc on ma conseiller un truc stupide mais qui fonctionne de souffler dans le compartiment ou se trouve le liquide de frein car il pourrais y avoir des bulles d'air qui bloque je ne sais quoi et de ce fait bloque mon volant et qlques heures plus tard apres avoir souffler la direction refonctionne et puis rebelotte sa se rebloque j'aimerais savoir quel est le probleme

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
6 sept. 2016 à 15:28
Bjr,le principe de la panne aléatoire c est qu elle est .......aléatoire! Vs avez raison sur un point,c est sur la stupidité du conseil.il n y a évidemment AUCUN RAPPORT entre le liquide de frein et la direction.Souffler dans votre liquide de frein (j imagine bien la scène en plus...) n à autant d effet que si vs petiez dans le feu arrière gauche! !!
Si vs précisez votre véhicule, on essaiera de vous aider de manière plus sérieuse que les abrutis qui vous ont raconté ca (qui sont ils d ailleurs??)
0