Comment fonctionne une pompe aessence sur une suzuki swift

mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 12:50
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 00:03
Bonjour, qui peut me
fournir des information concernant le fonctionnement
d une pompe a essence électrique sur une suzuki swift(tous les étapes jusqu a l arrivée
aux injecteurs et les pièces électriques ou mécaniques qui
interviennent dans ce processus,sans oublier comment se fait le retour de l excès de l essence au réservoir peut etre le vis est cache ici)ceci pour essayer de détecter ou se situe mon problème,celui de l injecteur qui coule comme un robinet un petit moment des que je met le contact,si je démarre le moteur il coule sans arrêt au lieu de" pisser" par intermittence dans l’ordre.voici les étapes que j ai effectue jusqu a présent:changement de l injecteur.vérification avec un autre calculateur similaire,changement de l alternateur qui chargeait plus qu il ne faut,aucun résultat.merci pour votre aide.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
1 sept. 2016 à 12:58
Bjr,laissez votre pompe tranquille et vérifiez la prise de l injecteur et le faisceau du véhicule! ! (Pour la 3 ème fois!)
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mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
1 sept. 2016 à 13:51
bonjour,ok,je vous tiendrai au courant,est ce que vous pouver m indiquer comment verifier la prise de l injecteur, et par ou commencer le faisseau!!!(trop long),merci A+++
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snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
1 sept. 2016 à 14:18
Vérifiez deja son état, la fiche,les plots...et pour le faisceau partez déjà de cette même fiche,et cherchez toute coupure;déchirure, etc,etc
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mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
1 sept. 2016 à 14:36
MERCI BCP,jy vais,A++
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mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
1 sept. 2016 à 21:53
pour commencer j ai trouve que le fusible du feu de stope saute,jai débranché les fiches des 2 optiques+les antibrouillards et j ai
remis un autre fusible,il n a pas saute mais le stop s allume en meme temps le tableau de bord s allume! comme si j actionnais les veilleuses!je terminerai l operation demain " in challah."
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mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 23:23
Bonjour,
Je viens de contrôler le plus de la fiche où se situe le problème(en débranchant le calculateur et la fiche de l'injecteur). J'ai procédé comme suit: je mets le voltmètre sur ohmmètre calibre 200ohm avec sonnerie,une borne sur le plus l'autre sur la carcasse du moteur: resultat: il y'a une sonnerie et cela affiche 27ohm après stabilité. je fais la même chose pour les autres plus des injecteurs bons; resultats pas de sonnerie. Que dois-je faire maintenant?
merci.
Cordialement.
Mallek.
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