Bonjour, Alors je vais vous raconter ce qui c'est passé je suis allais mettre de l'essence mes il y avait le camion de remplissages des citerne ducoup je me dit pas grave mes de quoi rentrer je prend la route et 30 kilometre plus loins la voiture me fait un accoup puis pas plus de 2000 trm des elle les passe un peux sa coupe gros accoup de 1000tr a 1700trm et pas de puissance comme s'ils ni avaient pas de turbo j'aimerais savoir des informations sur la panne ps la voiture et une seat ibiza 1.6 tdi année 2011
Bonjour, Avant je faisais l entretient chez la maison Seat et depuis quej ai changé chez un un privé il y a deux alertes sur mon tableau de bord le signal de la bougie prechauffement et le signal check le scanner me dit que c est un probleme de debimetre mais il y a aucun problememe avec la puissance aucune ralentissement Je vous fais savoir que ce probleme n arrive pas tt le temps il arrive lorsque je prend une pente decroissante
Bonjour, J’arrive qq temps après mais je souhaite témoigner également. J’ai acheté une polo 1.6 90 TDI de fin 2009 avec 83 000km. Au bout de deux jours : voyant FAP qui s’allume. Puis perte de patate, énormément de fumée blanche qui sort du pot en roulant, gros claquements moteur. Ceci étant plus ou moins fort selon les jours… J’ai mis un produit pour décrasser les injecteurs, dans le gazoil. Idem… Au bout d’une semaine je retourne voir le mandataire, il me dit pb batterie (la blague), soit…il la change. On la récupère, les problèmes reviennent en pire… On la ramène une seconde fois..il nous dit que c’est le FAP et les bougies et nn pa...
Bonjour, Possible d’avoir des avis sur ces 2 modèles de golf s’il vous plaît ? J’ai repérer ces deux là aux alentours de chez moi, j’aimerai en acheter une. -Golf 7 confortline 1.6 TDI 110cv bluemotion de 2016 -Golf 7 TDI 115ch confortline business de 2017
Toutes les discussions autour des voitures compactes