Deuxième moteur Qashqai Tekna
Joelle
-
30 août 2016 à 10:43
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 sept. 2016 à 15:39
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 2 sept. 2016 à 15:39
Bonjour,
J'ai acheté un Qashqai Tekna automatique début septembre 2015
Premier moteur changé car sous garantie le 2 juin à 20 000 km, il avait consommé 3 litres d'huile en 400 km
Deuxième moteur changé début septembre (la semaine prochaine), même panne, plus d'huile en 400 km et le mécano n'avait pas resserré l'étrier avant droit, j'ai perdu le boulon sur la route.
Bref je n'ai pas de voiture depuis deux mois !!!
Je croyais avoir acheté un Nissan Qashqai neuf, j'ai un Renault qui se cache sous le capot et ne tient pas la route, on ne me l'avait pas dit, à l'achat, que j'achetais une Renault.
Nissan nous ment et a des moteurs qui ne sont pas fiable, j'ai appris que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Vous est-il arrivé la même chose ?
Amitiés à tous ceux qui se sont fait berner comme moi. Car bien sûre, Nissan n'assume rien et continue de vendre ses voitures !
J'ai acheté un Qashqai Tekna automatique début septembre 2015
Premier moteur changé car sous garantie le 2 juin à 20 000 km, il avait consommé 3 litres d'huile en 400 km
Deuxième moteur changé début septembre (la semaine prochaine), même panne, plus d'huile en 400 km et le mécano n'avait pas resserré l'étrier avant droit, j'ai perdu le boulon sur la route.
Bref je n'ai pas de voiture depuis deux mois !!!
Je croyais avoir acheté un Nissan Qashqai neuf, j'ai un Renault qui se cache sous le capot et ne tient pas la route, on ne me l'avait pas dit, à l'achat, que j'achetais une Renault.
Nissan nous ment et a des moteurs qui ne sont pas fiable, j'ai appris que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Vous est-il arrivé la même chose ?
Amitiés à tous ceux qui se sont fait berner comme moi. Car bien sûre, Nissan n'assume rien et continue de vendre ses voitures !
A voir également:
- Voyant moteur rouge nissan qashqai 1.6 dci 130
- Volant moteur - Guide
- Problème nissan qashqai 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur nissan 2.2 dci fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Voyant moteur orange nissan qashqai 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.5 dci problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 655
30 août 2016 à 13:23
30 août 2016 à 13:23
Bjr,effectivement c est la vie d un dci Renault. ...Ceci étant dit ça va faire 15 ans que les nissan en Europe sont des Renault. ...C est pas un scoop
2 sept. 2016 à 15:39