Envie de passer permis moto mais peur
Anne -So
-
29 août 2016 à 22:47
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 30 août 2016 à 09:42
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 30 août 2016 à 09:42
Bonjour
J ai 33 ans et j hésite vraiment à passer mon permis moto .mais le problème c est que j ai peur de tomber en prenant des virages ou que la moto fasse contre poids ( je mesure 1m56 donc petit gabarit ) bref de tomber en général
En fait cette peur m est survenue durant mon adolescence à scooter, je freinais pour une priorité à droite et je ne sais pas comment ni pourquoi l arrière du scoot a zigzaguer (route sèche) et je suis tomber et depuis ....
Pourtant en tant que passagère je kiffe grave
pouvez -vous m aidez ou me donner quelques conseils car là je suis paumée
J ai 33 ans et j hésite vraiment à passer mon permis moto .mais le problème c est que j ai peur de tomber en prenant des virages ou que la moto fasse contre poids ( je mesure 1m56 donc petit gabarit ) bref de tomber en général
En fait cette peur m est survenue durant mon adolescence à scooter, je freinais pour une priorité à droite et je ne sais pas comment ni pourquoi l arrière du scoot a zigzaguer (route sèche) et je suis tomber et depuis ....
Pourtant en tant que passagère je kiffe grave
pouvez -vous m aidez ou me donner quelques conseils car là je suis paumée
A voir également:
- Casque moto qui fait peur
- Dimension casque moto - Accueil - Moto
- Casque cross moto - Guide
- Meilleur casque moto jet - Accueil - Moto
- Conduire moto sans permis sanction - Accueil - Infractions
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
2 réponses
xplom
Messages postés