Combien de chevaux a l'ancienne Seat Leon en TDI?

Marko - 5 juin 2008 à 16:03
 fabien - 24 oct. 2008 à 17:24
Combien de chevaux a l'ancienne Seat Leon en TDI?
A voir également:

11 réponses

oui la tdi top sport fait 150 chevaux , je l ai deja conduit hi hi hi apres il y a la fr et la elle fait encore plus de chevaux mais le nombre exact je ne sais plus
4
Elle existe en 90,110,130 et 150CV.
0
La FR (cupra) est dote d un moteur 2L turbo d une puissance de 225ch, mais en TDI sur les anciens models tu as 90ch, 110ch, 130ch et pour finir 150ch. Je possede un TDI 110 de 2005 et ca marche deja bien et de toute facon on ne peut plus rouler et le gasoil est tres cher je consome entre 6 et 7 litres pour 100 km Si tu as besoin de plus de renseignement n hesite pas a me demander ciao
0
En TDI : 90, 110, 130, 150cv. Personnellement j'ai une Top Sport 150cv, conso => 6l/100km en moyenne.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la fr fait 170cv et elle est sacrément baléze. j en est croisé une a lyon et j avais la s4 de mon beau pere ( une des 1eres) et au demarrage la leon nous a posée. Moi j ai une leon tdi top sport 110cv de 2001 et ds l ensemble jen suis satisfaite, un des rares reproches que je pourrais lui faire c est son poid, je la trouve trop lourde, surtout si t as des cols a monter et pas mal de virage, elle tient bien la route mais je trouve qu on sent trop le poid de la voiture dans les courbes, les puissances au dessus doivent etre pas mal je pense
0
alors moi, j'ai une TDI 110, et c'est vrai qu'elle est vachement lourde!! donc kit top sport + reprog qui l'améne à 140 cv et 342Nm. ca change tous, et maintenant je dépose facilement les moteurs 140cv du groupe VAG ( VW, seat, audi, etc... ) sinon, pour une meilleur tenue de route, un rabaissement + jantes 18" et enfin une barre anti rapprochement inférieur ( de S3 ou R32 qui coute une trentaine d'euro ) ferait l'affaire pour tenir le pavé!!
1
En Leon 1M, le moteur le plus puissant est le 150 en diesel (viennent avant les 90,110 et 130 chx). Pour ma part, je songe à la faire reprogrammer à 190chx car je n'ai plus la même sensation de poussée qu'au début, on s'accoutume vite aux bonnes choses ;o). La Leon 1P a droit au TDI 170, siglé FR. Un monstre sur bitume, je fais partie du forum Leon2passion.com et je peux vous dire que lors des rencontres que nous faisons, ca pousse vraiment fort, certains n'hésitent pas à reprogrammer leur FR pour atteindre 210 ou 220chx ! Venez nous rejoindre ;o)

0
Il y a aussi une 100 cv la version "Last Edition" de novembre 2005 à Mars 2006" (les dernières avant restylage). J'en ai une noire qui roule très bien. Je ne la trouve pas lourde elle est assez réactive. C'est une suspenssion sport, jantes alu; clim auto,lecteur CD 8 HP,sièges sport..par contre les rétro sont manuels.J'ai ajouté quelques chromes et ca fait pas mal. C'est une bonne voiture mais très ferme, bonjour le dos pour les longs voyages. La consommation est raisonnable à condition de ne pas taper dedans (+ 180 kms/h sans pb). J'ai eut une 90 cv stella en 2001 mais cramée au bout de 8 mois.
0
j en u une tdi 150 CUPRA4 noir c une bombe 4roues motrices model tres rare tenue de route irreprochable interieur cuir tissu boite6 mais 9chevaux fiscaux voila
0
darnelgeorges
14 oct. 2008 à 21:56
LE TOPSPORT 150 EST EN FAIT BRIDE A 150CV MAIS EN REEL IL FAIT 174CV GRACE W W!!
0
150 a170 cv d'origine (donner ban chez Seat Nancy par le chef d'atelier)selon les n°de serie la mienne (top sport de 5 ans d'ages) pousse a env200cv avec une modif de l'eprom par seat Mulhouse non reconue une plage d'utilisation enorme pousse a tout les etages et couple de camion vitesse deja atteinte env 230km/h en allemagne un petit peu lourd sur petite route ça embarque de tps en tpsmais on a de quoi se faire plaisir quand meme ça colle a l'asphalte!
0